| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Reprise du message précédent : --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 09:04:01 ![]() ![]() |
Xeryus | La plupart des chargeurs sont aujourd'hui multi voltage (110-240V) donc il te suffit d'un adaptateur US->FR (BHV, qq max). |
sysedit_ -- :) -- | http://www.grosbill.com/detail-103 [...] site=zdnet
|
Maverick10 Modérateur |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
raph77 | Sur mon chargeur de batteries (mon 10D vient des US) j'ai juste eu à changer le cordon qui va du chargeur à la prise... Message édité par raph77 le 12-03-2005 à 16:30:08 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:29:48 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | Sur celui de mon Digital Rebel (300D US) il y avait déjà l'adaptateur pour nos prises |
Aquineas2 Damoiseau | J'ia le meme probleme que toi quand j'ai recu mon 20D : chargeur US. Mais finalement j'ai trouvé ca trés pratique avec un adaptateur trés réduit. Mais j'ai aussi un MP d'un certain izz qui me proposait d'échanger mon chargeur US contre son chargeur FR. DOnc essaye de contacter cette personne. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
raph77 |
|
cooltwan |
raph77 |
|
bignono | ça y est premières poussières |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
bignono |
bignono | merci d'ailleurs je viens également de valider ma commande sensor brush... |
sat 08 Team Haque-Barre | tu perds pas de temps toi --------------- Pur produit AHB |
bignono |
|
rdlm | P'tain, le 20D ça déchire!
|
Denio | Ouais t'as raison, ça déchire la race d's' mère, tsé Message édité par Denio le 13-03-2005 à 12:36:24 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ashram22 | euh franchement... vallait mieux pas faire la tof non ?
|
ashram22 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | les images brut qui sortent du 20D ont besoin d'etre retravaillé de toute façon --------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | +1 en netteté tout le temps sauf en portrait.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par sat 08 le 14-03-2005 à 16:00:17 --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | help --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ? --------------- Pur produit AHB |
astarothh | BP511 était à l'origine pour le 300D je crois, mais ca marche très bien avec le 20D. Sinon la BP511A est plus puissante je crois, c'est la batterie "officielle" du 20D. |
sat 08 Team Haque-Barre | ok --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |