| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
Message édité par Fdd_fr le 25-04-2005 à 16:07:06 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:06:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 25-04-2005 à 16:08:00 --------------- Pur produit AHB |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il te faut un cable 2 paire ( 3 fils suffisent cependant) regarde bien le shema
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
sat 08 Team Haque-Barre | vais essayer de me pencher là dessus --------------- Pur produit AHB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le problème de la télécommande du 20D, c'est le format propriétaire de la prise pour racorder au boitier, sur le 300D, c'est un jack mais sur le 20D, c'est un truc triangulaire.
|
Ripper_a like no other | Ah oui en effet. C'est vrai que pour le 10D/20D 1D et companie c'est la prise propriétaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:27:54 ![]() ![]() |
--------------- Pur produit AHB |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ripper_a like no other | Je le trouve pas avec la recherche... Tu peux filer le lien stp? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ripper_a like no other | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça c'est du home made, le port serrie rectifié, il fallait y penser Message édité par Poogz le 25-04-2005 à 16:44:54 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Groody = Dremel-Boy
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais découpé petit à petit le caoutchou avec un cutter. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | alors tu merites en plus Message édité par Fdd_fr le 25-04-2005 à 17:11:19 |
Ripper_a like no other | ca a l'air faisable. Me reste à trouver un joli interrupteur 3 positions alors |
Groody Utilisez MES smileys § | faut aller tt doucement vers la fin pour ne pas trop enlever de matière et évier d'avoir du jeu dans la prise, et surtout, bien centrer les prises. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cam2k1 |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
raph77 | Si ma mémoire est exacte, j'y mettais le D30+grip avec un 28-105 monté dessus, et je pouvais encore y mettre un ou deux objos pas trop gros |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moldar Eleveur de saltices |
|
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ben oui , le 350D est sortit APRES le 20D --------------- Pur produit AHB |
Naxos \o/ | Quand tu auras mis l'oeil dans un viseur de 350D, tu n'auras plus de doutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |