| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
La cave a MOMO, diponibilité selon arrivage --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 02:03:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | C'est comme un recadrage de 28... Tu as la perspective d'un 50 (à peu près : 44.8) mais les propriétés optiques restent les mêmes pour la distortion... |
Anathema Justice for all... | Mêmes distorsions sauf sur les bords évidemment (qui ne sont pas utilisés). |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-01-2005 à 19:29:22 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-01-2005 à 15:54:42 |
Message édité par Anathema le 25-01-2005 à 19:29:52 |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ | Dans ce cas je maintiens ce que je dis... Message édité par Naxos le 25-01-2005 à 17:18:04 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:13:55 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Effectivement, je me suis royalement planté |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Naxos \o/ | Y'a pas de mal, c'est vrai que ce n'est pas spécialement intuitif ! |
bignono | euh en tout cas merci |
bignono | ahlala, fausse joie...mail de nomatica m'annonçant le départ de mon colis pour demain matin....ils se sont planté de client |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | Comme Lourdes ou Paris par exemple |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
|
Naxos \o/ | ouais mais bon, le 3000V et le 300X c'est pas vraiment la même chose ! |
sat 08 Team Haque-Barre | on a fait avec les moyen du bords à l'époque --------------- Pur produit AHB |
bignono | Dépressif devant le portail...toujours pas de nouvelles de mon 20D à l'horizon |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Anathema Justice for all... | J'prendrais bien un ptit brut jpg de 70-200 (Sigma) calé à 2.8 et 135mm si vous avez ça dans un coin Message édité par Anathema le 27-01-2005 à 15:43:07 |
bignono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |