| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:14:51 ![]() ![]() |
tino_ale |
|
GAS Wifi filaire© |
sat 08 Team Haque-Barre |
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-01-2005 à 11:56:07 |
stewy |
|
neototem ça va passer ! |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 11:57:04 ![]() ![]() |
Gnub |
|
bignono | ok dernière question...avant achat |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | pis 17-55.... --------------- Pur produit AHB |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-01-2005 à 14:10:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bignono | woui bon..;un peu mixé toutes les infos...17-85...18-55...etc...désolé...faut dire que ça m'excite un peut tout ça...donc...je fais venir la bête et après on verra... |
charly007 | Il y a aussi le Sigma 18-50 f/2,8 EX. |
bignono | bon ben les ptits gars...ça y est c'est commandé...argh, commencent les longs jours d'attentes et leur cohorte d'angoisses...j'le veux, j'le veux... |
le_perplex mort cyniquement |
bignono | ben si, aussi, mais j'hésite encore pour le MARK II... |
bignono | ben pendant que j'attends...vous pouvez me dire où est ce qu'on trouve les smileys, SVP...? |
bignono | merci |
thekiller3 |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
thekiller3 | il ouvre pas des masses par contre |
Micmax Râleur de naissance. |
thekiller3 |
raph77 |
|
stewy |
--------------- RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!! |
bignono | Ne nous énervons pas, de toute façon, il vient avec son 17/55 d'origine et après...j'vas voir...à part ça j'ai suivi le conseil sur le flash sigma EF 500DG...
|
Gnub |
|
bignono | |
bignono | même pas le temps de corriger mon erreur |
bignono | autre question pratique...(si je gonfle quelqu'un qu'on me le dise)...les distorsions qu'on a normalement dans les objectifs traditionnels à focales courtes sont elles toujours là avec le numérique étant donné le rapport X1.6..;ce qui voudrait dire qu'on aurait un équivalent (+/-)d'un 50mm traditionnel avec des distorsions ??? |
polo7 | Salut à tous,
--------------- polo |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
polo7 |
--------------- polo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |