| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
democrate | Reprise du message précédent :
ni de transmission wifi... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:40:55 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pffff quel playscool --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 11-01-2005 à 13:04:41 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gnub | pourquoi pas un argentique ? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 15:07:32 ![]() ![]() |
Denio |
Aquineas2 Damoiseau | au fait vous en etes a quelle version de firmware? j'en suis tjrs à la 1.05, et j'ai vu que la 1.10 etait dispo .... elle est stable? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Denio |
democrate |
Est-il permis de minnoyer, pour la forme ? --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
oniros2 chevy lover |
|
Aquineas2 Damoiseau | des langues supplémentaire, et apparement ca corrige un bug qui faisait apparaitre des bandes lors de la prise de photo avec un flash.
Message édité par Aquineas2 le 11-01-2005 à 18:52:43 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
charly007 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 11-01-2005 à 18:52:08 |
Gnub | map sur l'oeil, ensuite ça dépends où il est |
tino_ale | Salut!
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
charly007 | 20D + Sigma 18-50 f/2.8 EX :
Message édité par charly007 le 11-01-2005 à 22:20:12 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bricocoman j'aime les modos |
sysedit_ -- :) -- |
|
bignono | merci pour vos réponses...holala c'est la galère d'un forum à l'autre..je change d'avis...la possibilité de grip m'attire, la valeur 100asa disponible...finalement avoir les deux c'est une solution...mais je crois à ce moment là que je préfèrerais investir dans un D2X ou 1DMark...bon pas possible alors...difficile, très difficile...
|
Anathema Justice for all... | Pourquoi pas un 300D ? |
le_perplex mort cyniquement |
democrate |
au contraire, profite bien de ces délicieux moments de doutes, fait durer le plaisir... car c'est après que ça se complique. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
bignono | m'oui après tout on peut passer une vie à reculer les échéances en pernant son pied à attendre mais ce n'est aps le l'habitude de la maison...juste aps envie de trop me planter...ça fait de longues années que j'ai mis la photo en pause pour ne plus faire que compact numérique (manque de temps pour monter le labo, trois enfants etc...etc...) Alors j'ai bien l'intention d'allier plaisir immédiat du numérique et retour à de la prise de vue + personnelle mais le budget n'est pas négligeable étant donné que je repars à zéro......il s'agit également de choisir un appareil dont le degré d'obsolescence ne laissera pas son acheteur (en l'occurence moi) trop deçu quand le successeur arrivera effectivement, car en numérique point de côte stable donc pertes sèche de l'investissement précédent...mouais...bon, promis je me décide dans la journée..enfin peut-être |
democrate |
20D dans ce cas. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
le_perplex mort cyniquement |
sysedit_ -- :) -- | wouaou. colis enfin reçu. manque juste le temps (libre, et le beau temps) pour faire autre chose que des photos du chat. |
Sartene | Normalement demain sort Réponses Photo avec un article sur les meilleurs objectifs à utiliser avec le 20D |
Palo | il est sorti hier Message édité par Palo le 12-01-2005 à 14:47:34 |
Sartene | hein ?
|
bignono | j'essaye de passer ma commande chez nomatica..;mùais j'attends cete @+°+ |
bignono | au fait pas bien compris les différences entre flash 550 et 580...quelqu'un peut m'éclairer please...et puis il y-til un outil de recherche par mot clef sur tout le post ou sur tout le forum...je ne trouve que sur la page ?
|
bignono | ou alors peut être un autre modèle dans une autre marque de flash entièrement compatible (metz, sigma...équivalent...enfin mieux et moins cher...ben pourquoi pas ?) ??? |
ashram22 |
|
sysedit_ -- :) -- | Commandé chez ac-foto jeudi soir.. virement bancaire fait vendredi, virement effectif lundi, paquet chez ups lundi, chez moi mardi (arg, absent), livré au boulot ce matin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |