| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
polo7 | Reprise du message précédent :
--------------- polo |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:25:18 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut,
Message édité par raoul_volfoni le 14-01-2005 à 17:26:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | aucun des deux, regarde du coté de capture one |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Euh, c'est quoi celui-là ?
Message édité par raoul_volfoni le 14-01-2005 à 17:28:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | c'est pas du canon (les softs canon sont programmés avec les pieds |
democrate |
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
cooltwan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 14-01-2005 à 17:32:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:31:07 ![]() ![]() |
democrate | --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Anathema Justice for all... | Il est tout pourri aussi DPP ? |
ashram22 | ça vaut vraiment la peine de travailler en raw ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ashram22 |
|
bignono | j'suis inquiet les mecs...l'appareil, le flash et la télécommande annoncés en stock sur la page web du site se retrouvent en commande fournisseur sur le suivi commande... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a ta place j'annulerai la commande Message édité par Clarkent le 15-01-2005 à 03:02:59 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ashram22 |
|
bignono | oui,oui... |
bignono | Clarkent...les seuls trucs en stocks sont apparament les contrat de services après vente...ironique |
CHubaca Couillon |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | Non, un cable comme pour tout composant audio (ampli, CD, DVD) ou encore comme pour un chargeur de batteries (avec alim intégrée dans le chargeur). Message édité par Ripper_a le 15-01-2005 à 16:23:55 |
blueice | Un peu de couleur pour le topic
Message édité par blueice le 15-01-2005 à 16:50:27 |
sat 08 Team Haque-Barre | c jolie --------------- Pur produit AHB |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
|
bng |
|
bignono | salut jowile, le premier qui le reçoit paie un pot aux autres... |
MaceWindu |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Bon, je suis en plein dans la phase critique de la prise de décision:
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
msdosfolies |
|
thekiller3 |
|
msdosfolies |
|
thekiller3 |
|
bng |
tu dois connaitre qq, c'est bien pratique, et l'envoie apres ??
|
Gnub |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Merci, mais j'aimerais savoir si il y a des aspects de cet appareil qui vous ont déplus ou gênés... --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |