| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 20:53:48 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | QQ peut il m'aider?
Message édité par j-brome le 05-02-2005 à 14:11:01 --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Quelqu'un peut me dire si le 50mm f1.8 mk I a été testé sur la 20D ?
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:00:35 ![]() ![]() |
democrate |
+1
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
neototem ça va passer ! | pour éviter le désserage du grip : une goutte de frein filet loctite faible
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | Vla le 1er modèle.
Message édité par Djudju75 le 07-02-2005 à 20:34:38 |
raph77 | Toujours pas résolu d'ailleurs ? |
cooltwan |
|
bignono | >Néototem : le frein filet ça empêche le déesserage mais sit u as besoin de l'enlever tu peux toujours sans tout casse ??? |
neototem ça va passer ! | oui, si tu as utilisé du frein filet faible (comme du loctite 222 par exemple)
|
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 08-02-2005 à 08:32:55 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Gnub |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
sysedit_ -- :) -- | et de la personne derrière.. (quand on voit les photos de certains sur ce forum, j'suis sûr qu'ils font mieux avec un jetable que moi et mon 20D.. boooh :'| ) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Phanou65 | Si vous voulez acheter le 20D, allez faire un petit tour sur www.areapc.fr. Il est en vente à 1241 Euros. Je l'ai commandé il y a une semaine et il ne devrait pas tarder à arriver. En plus, ils sont sympa au téléphone et repondent vite aux mails. |
Denio | Le réglage de la température de couleur permet de précisemment adapter la balance des blancs à des projecteurs / flash dont on connait la valeur de température.
Message édité par Denio le 08-02-2005 à 15:44:19 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
ashram22 |
|
Denio |