| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:40:58 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Anathema Justice for all... |
CHubaca Couillon | clair que l'efs ça suxx |
Denio |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 08-01-2005 à 17:35:43 |
CHubaca Couillon |
|
Doudouill' | salut à tous,
|
cooltwan | objectif bastille |
astarothh |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:19:45 ![]() ![]() |
yanmar Mèèèèh non ! | Ca y est, je l'ai enfin reçu mon 20D. --------------- Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades / www.zolette.com |
Denio |
Denio |
Message édité par Denio le 08-01-2005 à 18:44:43 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
astarothh |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
astarothh |
Message édité par astarothh le 08-01-2005 à 18:58:47 |
Gnub | et le 20D n'est pas trop bruyant pour shooter pendant un concert ? Message édité par Gnub le 08-01-2005 à 21:27:48 |
Tranxene |
Message édité par Tranxene le 08-01-2005 à 21:38:37 |
|
Tranxene |
Aquineas2 Damoiseau | pkoi les ISO 3200 sont ils bloqués par défaut? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
doum Mentalita nissarda | considérées comme sensibilité extreme non? afin que tu niques pas des photos en pensant etre a basse sensibilité alors que t'es a 3200 |
Aquineas2 Damoiseau | bah en claire les iso vont de 100 a 1600 par défaut, pour pouvoir foutre du 3200, tu dois l'activer dans le menu de configuration. Donc je me demandais si ca avait une incidence sur les autres configuration quand cette option est enclenchée. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Aquineas2 Damoiseau | ca fait quand même pas mal de bruit pas super mignon ^^
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ashram22 |
|
cooltwan | utilise des accus nimh |
cooltwan | sur mon vieil a20 des piles avaient un temps de vie vraiment ridicule et il n'y avait qu'avec des nimh que c'etait vraiment bon |
niav | Ok vais tester ça!!
|
ashram22 | dites, au fait, pour le transport... vous choisissez quoi comme sac ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |