| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:59:08 ![]() ![]() |
niav | sac a dos de 30L dans le lequel je peu mettre un petit Lowepro TLZ AW et deux housses pour les objectifs. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio | Bon hier, petit reportage avec le vindé, mes petit commentaires :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
niav | C'est des rechargeable les nimh?
Message édité par niav le 09-01-2005 à 22:33:13 |
niav |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
democrate |
juste un regret : avec le grip, se servir du pad est beaucoup moins évident en vertical.
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 23:10:34 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ej sais pas si y a deja eu cela, mais un test avec image taille réelle ça donne quoi ? si ten as un. 1600 10d 20d ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
democrate |
pas kon --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
RHODODENDRON |
|
oniros2 chevy lover |
|
charly007 | Pour info, pour le moment ce n'est pas Vilma qui répare le 20D, mais le SAV Canon à Courbevoie. |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | a y est, je fais parti du club très très jalousé de 20distes... c'est trop bon.... héhé. --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
toinhou |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Certes, je me suis enflammé, mais bon... hormis ceux qui ont un salaire de ministre, la plupart d'entre nous se sont j'imagine saigné à mort, aux patates et a l'eau pour ce payer ce bijou... alors il y a de quoi être content, c'est plutôt ce que je voulais dire. ;-) --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
RHODODENDRON |
|
astarothh |
|
CHubaca Couillon | si cai le meme que le 10D on en met 2 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 10-01-2005 à 19:00:37 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Denio |
RHODODENDRON |
|
niav |
Message édité par niav le 10-01-2005 à 20:32:54 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement | jamais essayer avec des piles.. mais bon.. deux ou trois choses a preciser tout de même,
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
niav |
|
le_perplex mort cyniquement | ,... hum.. moi ca me parrait quand même étonnant dans le sens ou j'ai un amis qui a fait des tests (par contre je ne sais pas si il a utilisé le flash interne, mais j'en doute) et il a pu faire pratiquement 200 photos (sans abuser sur le lcd..)
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-01-2005 à 12:31:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 11-01-2005 à 13:05:35 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pas de mesure spot --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
democrate |
ni de transmission wifi... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |