| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
le_perplex mort cyniquement |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:32:59 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Aquineas2 Damoiseau | arf oki ^^ merci bcp --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
tino_ale |
|
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
sysedit_ -- :) -- |
Aquineas2 Damoiseau | c'est toujours plus rigolo de payer deux fois les frais de transports --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:29:25 ![]() ![]() |
Tranxene | Voilà, il est là mon Canon 70-200 L IS USM... :-)
|
Naxos \o/ | Normalement c'est deux/trois diaphs pour un stab nan ? |
Anathema Justice for all... | Trois dans le cas du 70-200 de Canon. La plupart des stabs Canon et Nikon sont données pour deux sinon. |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
ashram22 | 329 le tamron et tt aussi bon que le 24-70 L !!!
|
ashram22 |
|
Aquineas2 Damoiseau | http://www.digit-photo.com/produit [...] SI633927#0
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anathema Justice for all... | Le fameux test "bad copy" :
Message édité par Anathema le 07-01-2005 à 17:25:15 |
le_perplex mort cyniquement | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=442
Message édité par le_perplex le 07-01-2005 à 17:33:48 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Anathema Justice for all... | Au temps pour moi, il n'est clairement meilleur qu'à f/4 contre le 50 1.8 |
ashram22 | cool, merci pour les liens |
RHODODENDRON |
|
ashram22 | ce tamron est qd même bien intéressant à ce prix !!
|
ashram22 | enfin reçus... bon, je vais commencer des tests pour si si l'AF déconne pas trop !
|
charly007 |
pingupingu | quelqu'un a t'il utilisé un canon 20D avec un ef 35-80 usm (que j'ai avec un vieil eos50). cela m'éviterait d'acheter un objo avec un 20D.
|
ashram22 |
|
le_perplex mort cyniquement | bon bah.. via.. vais m'acheter un tamron.. ca me gave un peu de payer ce canon pour l'instant.. plus tard peut-être.. mais ca me permetra de prendre un macro sigma en plus...! merci beaucoup pour ces infos --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Aquineas2 Damoiseau | j'adore les photos de gouttes d'eau ... mais comment vous faites pour ne pas eclabousser votre appareil? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sat 08 Team Haque-Barre | Pour le Tamron , je confirme , j'avais lu le rapport de Freddy qui le possède , il avais même poster quelques photos --------------- Pur produit AHB |
raph77 | Le 28-70 L si je ne dis pas de bétise, il s'allonge avec la focale ! |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |