| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:31:33 ![]() ![]() |
retrox |
|
Anathema Justice for all... | Le meilleur transtandard du monde et de tous les temps ne dispense pas d'avoir un 50 fixe, surtout genre 1.4 Message édité par Anathema le 06-01-2005 à 15:46:06 |
ashram22 |
|
astarothh |
|
retrox |
|
garionf |
Message édité par garionf le 06-01-2005 à 17:03:54 |
Naxos \o/ | Ben oui c'est légal, tu vends au prix que tu veux, du moment que ce n'est pas à perte... |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 06-01-2005 à 17:11:24 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Quand tu importes quelque chose d'hors UE (cas de la Suisse), tu paies le hors taxe du pays + droits de douane + TVA française
|
garionf | ok pour la TVA (19.6%), mais les droits de douanes de suisse, ca vaux combien ca ?? |
fboutheon | Quelqu'un peut me confirmer la possibilitée d'utiliser l'eos 20d en mode branché sur ordinateur pour prendre des photos en direct.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
garionf | merci pour les infos |
ashram22 |
|
Message édité par Anathema le 06-01-2005 à 18:05:53 |
Denio | Concernant le Canon 24-70 2.8 L, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, je dirais qu'il a également un net avantage de qualité au niveau du contraste et des couleurs. Je suis toujours bluffé par les détails qu'il peut y avoir sur une image.
Anathema Justice for all... | Meilleur contraste et rendu des couleurs que le 50 1.4 ? |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Denio |
Aquineas2 Damoiseau | cay bizzare, j'pensais qu'en installant le logiciel "adobe elements" je pourrais lire les fichier .CR2 sous photoshop mais pas du tout.... je peux lire les fichier .raw mais pas CR2....c'est quoi l'astuce? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Aquineas2 Damoiseau | J'vais me passer des logs Canon je crois --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
tino_ale | Salut!
Message édité par tino_ale le 06-01-2005 à 20:42:11 |
sysedit_ -- :) -- | Je ne dirais pas que c'est du pur gachis. Je dirais même qu'au contraire celui qui se sera fait la main sur le 18-55, qui aura réussi à faire de très belles choses avec (car je pense qu'on peut arriver à faire de belles photos avec), se fera vraiment plaisir avec d'autres objos.
|
tino_ale |
|
Message édité par Micmax le 06-01-2005 à 21:35:10 |
sysedit_ -- :) -- | Du coup je ne vois pas trop où est la question. Même chez Tamron tu ne trouveras pas un objo à 100. Donc si ton budget est de 1500 euros et que tu veux le 20D, je ne pense pas que tu puisses opter pour autre chose que le 18/55 du kit.. A moins que d'occas..
|
Gnub | et un 10D d'ocase à 800 Message édité par Gnub le 06-01-2005 à 22:07:52 |
bng | 10D à 900 eur sous emballage avec facture et garantie c'est mieux, désolé ! |
ashram22 |
|
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
charly007 | Tu n'as pas commandé le 20D en même temps ? |
Aquineas2 Damoiseau | bon...apres pas mal de recherche, je ne trouve tjrs pas comment lire mes fichiers RAW :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |