| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
Message édité par KrX le 05-01-2005 à 14:52:54 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:51:45 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Aquineas2 Damoiseau | ca y est, j'ai recu le baybay! mon deja, gros pointnoir pour nomatica : le chargeur au format US ...erm.....bon avec un adaptateur, pas de prob, mais pendant qql seconde, j'ai vu rouge.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sysedit_ -- :) -- |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Denio | J'espère juste que ces achats de 20D sur site internet ne poseront pas de problèmes par la suite... Un conseil testez bien votre appareil les premiers temps (pixels morts, AF, batteries...) pour profiter d'un échange standard parce que sinon après c'est la croix et la bannière... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com |
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:57:05 ![]() ![]() |
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
democrate |
Simon CHAN (simonchan_ca@hotmail.com)
Message édité par democrate le 05-01-2005 à 19:05:57 --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
thekiller3 |
|
raph77 | Pour les rafales, faut bien ça |
cooltwan | à montcailloux y a des transcend 45x 1go pour 80 |
proco |
|
charly007 |
|
ashram22 | ça se sent tant que ça ces différences de carte ? |
proco | En ecriture la difference n'est pas significative sur le D7D, par contre en relecture la transcend est bien plus lente (a vu de nez j'ai pas chrometré non plus)
|
sysedit_ -- :) -- | Tiens, tant qu'on est dans les promos, y a 10% sur les sacs photos chez rueducommerce jusqu'à vendredi.
|
thekiller3 |
|
raph77 | On peut aussi tester en magasin et acheter sur le net hein |
fboutheon | Bonjour,
|
bng | ben il ont interet a baisser encore, on le trouve a 1280$ |
bng |
|
garionf | et ca revient a combien tout ca ? |
seb63 |
Message édité par seb63 le 06-01-2005 à 12:28:38 |
telecofr |
|
Maverick10 Modérateur |
Anathema Justice for all... |
|
democrate |
+1
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
ashram22 |
|
Naxos \o/ | Déjà niveau ouverture ça n'a rien à voir... et tu verras la différence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |