| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Sartene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 08:37:52 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
doum Mentalita nissarda |
|
|
le_perplex mort cyniquement | clair que ça a une incidence.. c'est surtout une plus grande sensibilité aux lègére imperfections de la mise au point...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
le_perplex mort cyniquement |
mr_arbuckle |
--------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
Gnub |
|
Denio |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut demander a choco --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Gnub |
tino_ale |
|
democrate | MDR --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Denio | Carrément gnub, le dosage du flash est impressionnant sur le 20D et l'expo meilleure que sur le 300D je trouve (moins aléatoire). --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-01-2005 à 20:07:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
CHubaca Couillon |
|
bng |
|
Gnub | 10 lignes pour la seule première phrase, je pense que c'est un beau record sur ce forum |
blueice | |
charly007 |
Message édité par charly007 le 20-01-2005 à 23:22:27 |
Gnub | non, ils font la même taille, mais comme il y a 2 mp de plus, les photosites sont plus petits |
charly007 | Ca me rassure, je ne suis pas fou. |
bng |
|
Maverick10 Modérateur | en parlant de taille de capteur, il y avait une photo d'un capteur de G3 et a coté un capteur de reflex (D60 je crois), je cherche cette tof mais je ne la retrouve pas, si quelqu'un a cela dans ses archives --------------- [Portfolio] Canon :o |
Palo |
|
Palo | voilà je l'ai retrouvée en plus gros |
Gnub |
Message édité par Gnub le 21-01-2005 à 09:17:35 |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2005 à 23:29:02 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |