| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:06:40 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
cyberbob132 |
Message édité par cyberbob132 le 02-01-2005 à 22:27:06 |
Denio | Tiens pour ceux que ça interesse, le 20D est resté à un prix raisonnable en Espagne chez mon petit revendeur :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
sat 08 Team Haque-Barre |
democrate |
pas léger, par contre.
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
doum Mentalita nissarda |
|
niav |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:55:45 ![]() ![]() |
cooltwan | je conseille vivement breezebrowser |
Denio | Je ne sais pas pourquoi vous galérer à installer les softs de Canon qui ne sont vraiment pas à la hauteur des applications de sociétés tierces.
cooltwan |
|
Denio |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai jamais pu m'habituer aux softs Canon depuis mon A40.
|
Denio |
niav |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Gnub | Bon j'ai testé rapidement le 20D cet après midi, ça fait bien envie Message édité par Gnub le 03-01-2005 à 21:20:58 |
Lothrim | Bonjour et bonnee année tous.
|
le_perplex mort cyniquement | c'est dommage.. je trouve que tu n'as pas mis les plus jolie Message édité par le_perplex le 04-01-2005 à 18:15:24 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Lothrim |
Message édité par Lothrim le 04-01-2005 à 18:33:01 |
--------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement |
Aquineas2 Damoiseau | Bon voila, commandé chez nomatica, avec une carte 1Go et une batterie en plus (ca peut tjrs aider). J'connais un facteur qui va se faire agresser --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sysedit_ -- :) -- | Quel total chez Nomatica ? |
SamR J'aime la galette | Ca m'a toujours étonné ce topic qui continue de s'appeler : New Canon 20D
|
le_perplex mort cyniquement |
proco | Vu sur la newsletter LDLC d'aujourd'hui :
Message édité par proco le 05-01-2005 à 12:29:23 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ashram22 |
|
sysedit_ -- :) -- | Hmm.. je sens que je vais dépenser.. |
Naxos \o/ | Si si, le 18-55 est un équivalent 29-88 en 24x36. |
sysedit_ -- :) -- | oki.. donc avec le 70-200 ça ne fait qu'un petit trou.. et ça laisse des sioux pour un bon 50.. mais bon, c'est denouveau du HS à mettre dans le topic objo. (@Naxos, merci)
|
ashram22 |
|
charly007 |
|
--------------- Pur produit AHB |
democrate |
dans les 60 avec le port sur ebay...
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 05-01-2005 à 14:52:54 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |