| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 01:23:49 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub |
|
cooltwan | pas d'affichage des isos dans le viseur |
Anathema Justice for all... | Le bruit du déclenchement (trop fort) Message édité par Anathema le 16-01-2005 à 12:42:38 |
cooltwan | 10d buffer de 9 raw en rafale
Message édité par cooltwan le 16-01-2005 à 12:49:51 |
cooltwan | grip de qualité de finition inferieure à celui du 10d |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan | si c'est le buffer la cf n'intervient pas |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:04:31 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 16-01-2005 à 13:40:03 |
cooltwan |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
bignono | |
le_perplex mort cyniquement | Merci pour ton témoigagne.... Message édité par le_perplex le 18-01-2005 à 13:00:16 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© |
je le quote hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ | GAS, voir deux posts au dessus du tien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | j'ai tout lu |
|
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
neototem ça va passer ! | intéressant, je vais peut être garder le 18-55 |
|
Message édité par Anathema le 19-01-2005 à 08:50:18 |
Denio | Non ils ne disent pas que le 18-55 est meilleur en qualité optique, mais qu'en effet, le 17-40 sur un 20D est un peu décevant à 40mm. Cette optique reste tout de même meilleure que le 18-55 sur la quasi totalité de la plage. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Ben c'est le couple de l'année quand même, ils sont fait l'un pour l'autre --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | 1808 le 20d et 17-85 sur technikdirekt.de |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |