|
Auteur | Sujet : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |
---|
cybercap Ours véritable |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:06:15 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-12-2009 à 23:18:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gtiled | Quelqu'un sait ou on peut trouver le TC Kenko 1.4 Pro DG 300 à bon prix ? (pour canon). --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Fredouye Shivers ! | Ebay HK, dans les 100 € FDPin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Sur HK Digi, il ya deux modèles : |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:09:29 ![]() ![]() |
le_6tron |
si ça fait pareil que pour les canon, vaut mieux prendre les Kenko Message édité par le_6tron le 22-01-2010 à 17:03:34 --------------- Gal.HFR |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le_6tron |
chacalopod ...passant... | Merci mais j'ai trouvé moins cher chez dctrade-uk. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Fredouye Shivers ! | Nouveaux convertisseurs Kenko 1.4x et 2x (en monture Canon & Nikon) : http://www.dpreview.com/news/1001/ [...] ertors.asp
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah ben, on a la différence des dg et dgx maintenant grâce à dpreview ! Message édité par kikiesttoujoursla le 25-01-2010 à 20:56:49 |
chacalopod ...passant... | Petit retour sur le combo :
Message édité par chacalopod le 05-02-2010 à 14:57:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | Bonjour à tous !
--------------- MON FEED |
the_TaC :o) |
--------------- Photos de concert |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
the_TaC :o) |
--------------- Photos de concert |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | je comprend mieux maintenant --------------- MON FEED |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | ouais --------------- MON FEED |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chacalopod ...passant... | Utilisation du TC 1.7 II nikkor sur AF/S 300 F/4.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
Message édité par rafa75 le 23-02-2010 à 22:20:57 |
chacalopod ...passant... | ca aide le 2.8 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour,
Message édité par Kayanwan le 01-03-2010 à 08:20:00 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Je viens de trouver ça sur le forum 450D :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Désolé pour le monologue mais voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 01-03-2010 à 08:28:21 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
cybercap Ours véritable | Quelqu'un a des nouvelles de la version III du doubleur nikon, le TC-20E III ?
--------------- Site Photo |
grosducat | Bonsoir,
|
Alexandre baron psn: XXEUL | quelques photos du TC20 E III sur D2HS et 600mm f4:
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | D700 + 300mm f2.8 vr + TC 20 E III:
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
grosducat | merci alex.Belle qualité d'image que ce doubleur,je veux le même en x1.4,mdr |
Kayanwan Pixelyoz |
pô vu dans les tests.... Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-03-2010 à 23:03:54 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon Coolpix 3700 Autonomie | reglages nikon coolpix 3700 |
[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod... | Objectifs pour CANON D300 |
Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300d | [Topic] NIKON Coolpix 3200 |
Canon A60? | canon S1 IS vs Olympus C-770 |
Peut on utilisé le Canon A60 comme web cam ??? | Canon A70 contre Canon S1 IS ? Je craque ou non ? |
Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |