| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic] NIKON Coolpix 3200 | 
| krill_777 | Bonjour, visiblement le NIKON Coolpix 3200 n'a pas de topic.... donc voilà:
 | 
|  Publicité | Posté le 27-04-2004 à 21:43:29     | 
| krill_777 | y'a personne qui l'a?   | 
| AnathemaJustice for all... | Je te sauve du bide  | 
| krill_777 | be, je sais, mais mon copain l'a deja   | 
|  Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:29:20     | 
| bprodgraphics | Salut je viens d'offrir le 2200 à mon neuveu et j'ai été plus qu'agréablement surpris, super qulaité d'image et couleurs bien vives avec les réglages par défaut. | 
| dd54fr | 

| 
| stanleymilgramBienvenue à Gattaca! | ah? pourquoi donc stp?  | 
| dd54fr | 

| 
| figo | 

Message édité par figo le 05-06-2004 à 18:35:16 | 
| figo | 

| 
| DarkSidious | un ptit coup de main svouplé!! | 
| axxys | Salut,
 --------------- Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme] | 
| Valeriand | 

| 
| Ekinox06210Sabai Sabai | http://www.megapixel.net/cgi-bin/f [...] -genf.html
 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < | 
| figo | 

| 
| Ekinox06210Sabai Sabai | 

--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < | 
| Baptuste | C'est vrai quoi, même qu'à 219 euros y fait même pas le café. | 
| Killuminati | personne a des photos prise avec cet appareil ca m'intéresse... | 
| AlkaPhunkFunk & nuthin' but da Funk ! | Bon on m'a fermé mon topic sur compatibilite de sd card et serie coolpix X200... Et on m'a renvoyé ici.
 Message édité par AlkaPhunk le 14-08-2004 à 17:07:21 | 
| garcimaure | Il faudrait renommer le topic en 2200/3200 car ils sont presques identiques. | 
| AlkaPhunkFunk & nuthin' but da Funk ! | Ouais moi c'est pareil je crois que ca vient du nommage des photos .
 | 
| sanpellegrino | Perso j'ai le 3100 depuis six mois, voilà mon avis car les specs sont super proches du 3200  

Message édité par sanpellegrino le 18-08-2004 à 12:02:50 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |