| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x| Auteur | Sujet : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:36:28 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! | D'accord MicMax, j'essaye de me tenir au courant.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
c'est quoi les crans dont ils parlent ? (je suis totalement newbie en photo, et je ne fais mes tofs qu'en mode 100% auto)
Spécifiquement à l'EOS-1v... donc ça passerait pas sur le EOS 3000 avec mon zoom 75-300 ?
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2007 à 22:51:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah... merci de l'info. quel modèle dois-je donc chercher ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 18-04-2007 à 00:09:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 18-04-2007 à 09:36:05 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah... Que recommanderais-tu dans ce cas pour pouvoir zoomer jusqu'à 500mm voire plus ? Avec un budget de 300 max ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alex_R |
Rien ! Ce que je te conseillerais, plus sérieusement, c'est d'assimiler d'abord les règles de la photo. Pour quel genre de photo as-tu besoin d'atteindre 500 mm ?Tu me sembles un peu "jeune" pour avoir bien cerné tes besoins (sans vouloir te vexer, hein, c'est juste que tu dis toi même que tu ne shootes qu'en mode tout auto Pour faire de belles photos à 500mm, il n'y a pas de secrets, il faut investir Sinon, tu peux essayer le TC Kenko 1.4 Pro (peut-être pas le nom exact, je ne me rappelle plus trop). Mais il faut savoir que tu risques de perdre l'AF, et que la qualité optique sera vraiment diminuée sur un télé tel que celui que tu as. En général, il faut des optiques de compet' (la série L chez vous les canonistes) pour obtenir de bons résultats avec un TC... Le mieux à faire si tu tiens vraiment à "atteindre 500mm", c'est d'aller chez un revendeur avec ton matériel et d'essayer le Kenko Pro pour voir si tu conserves l'AF. Sinon, c'est MAP manuelle obligatoire Ou alors, il faut passer en numérique. Avec le coeff correcteur de 1.6 des "petits" capteurs, tu atteins tes 500mm... Aplus Message édité par Alex_R le 18-04-2007 à 13:16:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ok. Pour le 500mm c'est surtout pour pouvoir faire de beaux portraits des animaux qui nous aiment pas trop et qui déguerpissent quand on s'approche trop. Merci des conseils. @+++ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:43:59 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En cata, y a ceux là : http://marctra.free.fr/ mto et rubinar.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | zoomer sur les canards et autres animaux bizarres qui se reposent à l'autre bout de la rivière du centre omnisport de ma ville et qu'on ne peut traverser qu'à la nage lol (c'est interdit), mes chats en étant loin car avec le 300mm je suis obligé d'être prés d'eux et donc ils viennent pour des caresses et j'ai pas le temps de prendre les photos... , quelques oiseaux sur des branches et surtout ; pour mitrailler chaque été les animaux du parc animalier LEPAL... dont beaucoup sont trop loin de la cloture pour que je puisse les avoir en portrait avec mon 300mm... 1 fois sur 2 ils tiennent, zoom à fond, 1 tiers de la photo max. Message édité par super_newbie_pro le 19-04-2007 à 15:37:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mostyk bzzzzzzz | bon ben dans ce cas y'a pas trop le choix alors
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Micmax Râleur de naissance. |
mostyk bzzzzzzz | sisi tu peux me le donner |
Micmax Râleur de naissance. | Rêve |
cooltwan |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
|
Message édité par cybercap le 21-04-2007 à 19:20:41 --------------- Site Photo |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-04-2007 à 20:20:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Voilà. C'est fait: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5201_1.htm |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
Message édité par lerouxjul le 20-05-2007 à 18:30:46 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 100-400 est très bien, mais les TC <1.4 ne sont pas terrbible et pour avoir des résultats corects, il vaut mieux utiliser des focales fixes haut de gamme.
lerouxjul lerouxjul | Que penses tu de l'association 80-400 Tokina avec un TC 3x Kenko?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce que j'en pense : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lerouxjul lerouxjul | oui OK. Mais je ne cherche pas a avoir un maximum de piqué.
Message édité par lerouxjul le 22-05-2007 à 17:16:12 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
cooltwan | laisse tomber le x2 sur le 100-400 t'aura des ouvertures pas top ... |
lerouxjul lerouxjul | OKi.
|
cooltwan | c'est pour bientôt ton besoin ? (je vends très bientôt un tc 1.4x je pense) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon Coolpix 3700 Autonomie | reglages nikon coolpix 3700 |
| [probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod... | Objectifs pour CANON D300 |
| Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300d | [Topic] NIKON Coolpix 3200 |
| Canon A60? | canon S1 IS vs Olympus C-770 |
| Peut on utilisé le Canon A60 comme web cam ??? | Canon A70 contre Canon S1 IS ? Je craque ou non ? |
| Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x | |