| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 18:27:30 ![]() ![]() |
cooltwan | Vous connaissez des sites avec des explications sur les eclairages avec 2 flash deportés (pas de flash de studios) en portrait svp ? |
sopel | c'est toujours le meme --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
gortex3D Macroteur | ok merci bien pour tes renseignements. Et ou puis je acheter ce type de materiel?
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
gortex3D Macroteur | Ok merci bie nde ta reponse. C'est tu ou pourais je l'acheter sur interent? |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 24-05-2006 à 12:13:29 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:12:41 ![]() ![]() |
jumbo | Sur les speedlite en général, je ne crois pas qu'il y ait de numéro de série, cette case sur le formulaire concerne les objectifs.
|
gortex3D Macroteur | Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un stofen OM-C sur internet et si possible sur un site francais?
|
mahieu S+Ko |
(sur 580EX mais ça m'étonnerait que le 430EX n'en ait pas...) |
jumbo | J'ai un 430EX acheté fin 2005 et je n'ai pas de numéro de série. D'ailleurs sur le formulaire de cashback Canon, il était précisé que ce numéro ne concernait pas les Speedlite. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | OKi je test ca ce soir. Mais il me semble que de toutes facons, il y aura toujours deux eclairs. Comment faire la difference? |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Je test ce soir! Thanx Canby |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jumbo | Le 430EX me donne l'impression d'une grande robustesse et reste d'une taille raisonnable. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 16:16:53 ![]() hop... sigma dg500 super |
gysmovoile Pur beurre :o | oue il m'a l'air pas mal ce flash ... quelle est la différence entre le super et le st ???
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | st => tout auto
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 02-06-2006 à 17:42:17 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tr3nt |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne crois pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alderaic psn: alderaic |
gysmovoile Pur beurre :o | ah ca c'est intéressant pour faire du flash déporté |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais mais la manip est un peu chiante a faire. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est à dire ? |
alderaic psn: alderaic | perso c'est mode slave, position puissance, une photo de test et si ca me va pas j'ajuste |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je n'ai fais que réécrire ce qu'il y avait dans le manuel --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ramseys |
|
mostyk bzzzzzzz | à ce prix là, sigma 500 DG ST,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
bigbandicoot | Qu'es ce qu'il apporte de plus le super? le dg st conviendra - til pour ce que j'ai dit avant? (eglise focale 70-140) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |