| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
bigbandicoot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 18:06:53 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la question est posée tous les 5 postes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ramseys | S'il y avait une réponse claire dans le 1° post, on ne la poserait pas ! |
bigbandicoot | bon je vais chercher! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | d'un autre cote ca concerne un flash, et suffit de lire les descriptifs sur les magasins de vente en ligne ou d'aller sur le site du constructeur pour le savoir, et dans le cas présent suffisait de lire la page précédente, et encore c'est tout a la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 04-06-2006 à 20:49:59 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ramseys |
|
houckaye Wouff |
http://www.sigma-photo.fr/site/art [...] on=0000024
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-06-2006 à 21:11:57 |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 21:57:00 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu attends comme retour d'expérience |
bigbandicoot |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 05-06-2006 à 00:03:49 |
bigbandicoot | ha oui pas bete! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Tu peux ainsi decomposer un mouvement sur une meme prise de vue --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arnaudjamin | qui peut me dire les flashs qui fonctionnent avec un minolta dimage A2?
|
gortex3D Macroteur | Perso j'ai un minolta A200 et j'ai un flash sigma EF500 DG qui fonctionne tres bien. |
silversword31 | Question:
|
alderaic psn: alderaic | le DG super fonctionne en wireless.. |
silversword31 | Piloté depuis le flash intégré du minolta (avec réglage wireless des paramètre de durée de flash et de puissance) ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je crois que le Sigma 500 Super fait à peu près tout, le non super est aussi puissant mais a moins de fonctionnalités... |
gortex3D Macroteur | @ BillyleB
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
ramseys | 200 |
ramseys | En quoi c'est un vieux flash |
major_nikita |
|
alderaic psn: alderaic |
|
tr3nt |
|
reddwarf gazzz | 251 en france |
jumbo | oui 50 Euros, mais c'était jusqu'au 31 décembre 2005 ... j'avais acheté le 430EX sur amazon.fr, il était à 240 Euros à l'époque donc avec le cashback ça le faisait à 190 Euros !!!
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 14-06-2006 à 11:21:43 |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 14-06-2006 à 12:41:25 |
jeunejedi |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |