| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:57:37 ![]() ![]() |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis |
|
webzeb | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6341-1.htm
|
cooltwan |
kazekami J'aime pas les gens | je ne sais pas si ça va répondre à ta question, mais sur le 420ex de Canon, quand la tête du flash n'est pas dans l'axe optique (ie, décalé vers la gauche, la droite, ou le haut), le flash se met en couverture 50mm automatiquement. Comme lorsqu'on l'utilise en esclave si ma mémoire est bonne.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 09:04:23 ![]() ![]() |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 10:57:18 ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
jumbo |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Strat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat0 le 06-05-2006 à 03:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 09:34:44 ![]()
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les diffuseurs font perdre de la puissance (la valeur est indiquée dans leur doc) donc il ne vaut mieux pas sous-ex. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Strat0 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a quelquechose que tu doit mal faire, la puissance max d'un flash cobra n'est jamais avec l'angle couvert le plus large. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Strat0 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non la aucun de vousn'a raison, j'ai un diffuseur lumiquest chez moi, il est indiqué les configuration et la perte en IL que cela engendre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Strat0 |
Message cité 2 fois Message édité par Strat0 le 06-05-2006 à 15:47:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Strat0 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 17:12:11 ![]() je préfère prendre 2 580EX.... et ce serait à refaire je prendais un 580EX au lieu du sigma... |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tout est correct, sinon je n'aurai jamais dis que c etait lorsque je m'etais le diffuseur.
4bis |
|
Strat0 |
|
y a peut etre un pb car je n'arrive plus a saisir le comportement du flash et de la compensation d'expo au flash, ou alors c'est moi qui deraille, donc il me fau me pencher sur la question plus tranquillement et trouver un autre boitier pour test. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |