| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
y a peut etre un pb car je n'arrive plus a saisir le comportement du flash et de la compensation d'expo au flash, ou alors c'est moi qui deraille, donc il me fau me pencher sur la question plus tranquillement et trouver un autre boitier pour test. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 05:16:31 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Strat0 |
|
Strat0 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mon sigma 500 super Dg marche très bien avec mon 20D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 19:45:56 ![]() des accus GP 2500mah toujours chargés à bloc..... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Entre différentes marque d'acu j'ai vu des différence de temps de charge donc si vraiment c'est trop long, essaye en d'autre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:47:55 ![]() ![]() |
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est assez subjectif, mais entre 5 sec et 1/2 seconde, on voit la différence. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Bah mes 550 à pleine puissance avec mes 2700mah complètement chrgés c'est de l'ordre de 3sec mais en pratique je suis jamais à 1:1 donc à moins d'arriver à la fin des piles le temps de recharge Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 07-05-2006 à 20:11:03 |
4bis |
|
4bis | La, en 1:1, avec les accus bien entamés, je suis a 4secondes environ.
Message édité par 4bis le 07-05-2006 à 20:17:54 |
4bis | Sauf, qu'a NG 50 avec le 580ex, la recharge est plus rapide, car on n'est pas a 1:1 |
Strat0 |
|
4bis |
|
Strat0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 18:14:06 ![]() lol lol |
4bis | Entre un 430ex et un 550ex au meme prix, vous prendriez quoi ? L'utilisation etant seulement un flash en esclave en deporté ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 14:00:23 ![]() si c'est le même prix tu prends le mieux quelle que soit l'utilisation, quelle question |
jumbo |
4bis |
|
jumbo |
|
4bis |
|
jumbo | Ce serait impossible de mesurer cela malheureusement ...
|
SuperLobo Vivement les vacances | bonjour
|
jumbo | Si ca déclenche, je ne vois pas ce que ca va bien pouvoir faire à part du fromage blanc sur les photos ... |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
webzeb |
|
tek | Juste une petite info pour qui rencontrerait le même problème que moi.
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |