| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nico999 | C'est juste un peu deroutant pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé un flash. Finallement, c'est la lumière qui va s'adapter aux reglages et non plus l'inverse ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 22-10-2005 à 18:02:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ripper_a like no other |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un flash annulaire pour faire du portrait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | C'est un annulaire de studio qui est utilisé dans ces cas. Tu peux eller voir chez profot par exemple mais accroche toi, ça vaut la peau du...
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Post croisé. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 11:56:37 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | c'est certain poogy mais y faut s'qu'y faut |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 20:25:00 ![]() Bonsoir,
|
Micmax Râleur de naissance. | Ca recommence... |
mostyk bzzzzzzz | Salut, |
teddy311 | merci pour ton point de vue quantik'ma n. Je vais essayer et peut-être qu'ensuite je donnerai un petit feedback de cette manip.
|
mostyk bzzzzzzz |
|
spitskys | Pour teddy311
|
teddy311 | Excellent ton lien spitskys ! Hop bookmarké! Je ne pouvais pas trouver mieux! Et me voilà rassurer.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il doit etre moins cher je pense --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
Message édité par Denio le 09-11-2005 à 20:16:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Quel hazard, cet aprem je pensais à ton prb.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 09-11-2005 à 20:55:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ripper_a like no other | GOOGLE! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pomcuite | le sigma 500 DG ST a 50NG à100 iso pour une couverture 105mm je crois
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Oausi enfin perso je conseillerai le super --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb | La compatibilité à terme me fait peur. |
pomcuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |