| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:30:00 ![]() ![]() |
mostyk bzzzzzzz | il est monté a 229 chez ac-foto ....
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est à 225 chez digital shopping. |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Beegee | Pour information, il semblerait qu'on puisse bénéficier de 50 de cashback sur le 430EX, avec le coupon servant au 420EX (regardez l'info dans le cercle gris) :
Message cité 2 fois Message édité par Beegee le 14-09-2005 à 15:50:17 |
sopel |
|
4bis |
|
Beegee | C'est marqué en toutes lettres :
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 21:54:26 ![]() ![]() |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Micmax Râleur de naissance. | |
cybercouf | Comme pour la lumiere visible, l'infrarouge peut etre réfléchit sur les divers murs et autre de la salle, apres ça dépend du taux d'absortion d'ir des composants. |
Groody Utilisez MES smileys § | A part dans un gymnase, entre 4 murs ça va.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | Bon, petit problème avec mon 580 EX sur mon 20D (sur un EOS argentique aussi d'ailleurs...), le zoom reste bloqué à 14mm --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
riderfou shoot or die ! | Une fois un de mes 550 a tilté, sortir les piles, les remettre et rallumer le flash la tête en bas en mode normal (pas master ni slave |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as laissé la "diffuseur" sorti et posé (le mode "grand angle" ).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 25-09-2005 à 17:28:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 25-09-2005 à 22:35:17 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
galou551 | Salut,je recherche désespérément un code barre du 420 EX ,je l'avait découpé pour l'envoyer avec le formulaire du cashback et je l'ai perdu!!!je sais c'est balot!!
|
soon46 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'te honte... |
Groody Utilisez MES smileys § | Des accus d'un 1.5v ?? ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. | 1,5v, pour des accus, ça m'interpelle également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |