| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message édité par nicklamor le 12-10-2005 à 21:40:07 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 21:01:48 ![]() ![]() |
Beegee | très sympa |
Micmax Râleur de naissance. | Très chouette oui ! |
nicklamor | oui moi j'ai encore mon 430EZ acheté très cher à l'époque. Il déclenche sur un 350D mais uniquement en mode M, pas de A-TTL et encore moins de E-TTL/E-TTL2 |
knoodrake je sui Liiiiiibre | oki merci bien |
cybermatos | Salut tout le monde!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vois pas trop l'interet non plus de passer du sigma au canon, je l'ai aussi sur mon 20D et j'en suis très satisfait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
knoodrake je sui Liiiiiibre | En effet, c'est bizard de passer du 500dg au 580.. mais comme déja dit: "si tu me le vend" a moi aussi le dg500 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 18:53:15 ![]() ![]() |
nico999 | J'ai une galere ! Je viens de craquer pour un 430EX et quand je suis en priorite Av sur mon 350D, il ne tient pas compte du flash pour determiner la vitesse du coup je me retrouve avec des vitesses tres lentes. Qu'es qui ne va pas ?
Message cité 1 fois Message édité par nico999 le 14-10-2005 à 20:40:52 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nico999 | nan, il y a quelque chose de pas normal. le 350D ne prend vraiment pas en compte le flash et il expose comme s'il n'etait pas la. |
nico999 | Ca doit un reglage a la con. Avec mon EOS 33, c'est nickel : Je choisis mon ouverture genre 5,6 et il regle la puissance du flash pour 1/125. Message cité 1 fois Message édité par nico999 le 14-10-2005 à 23:57:39 |
nicklamor | tu peux préciser svp?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 15-10-2005 à 09:41:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est normal que tu ais l'impression qu'il ne tienne pas compte du flash, la mesure d'expo en mode Av (en plus de celle faite pour la puissance du flash) se fait pour l'arrière plan afin d'eviter qu'il soit tout noir.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En synchro fixe, il te change quand même la vitesse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nico999 | Je crois que je viens de trouver. Il faut que je mette la balance des blanc sur "flash" et la, c'est bon. C'est normal ca ?
|
nico999 | Ah non fausse alerte, meme avec la balance des blancs sur "flash", ca ne change rien. Bon aller, retour SAV ... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Visiblement c'est pas normal, si il règle la synchro flash en fixe, ça ne marche pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
houckaye Wouff | sur le 350d, il ne faut pas signaler qu'un flash externe est branché ou spécifier précisemment les réglages du flash ? |
Beegee | Le problème apparaît en utilisant le flash interne ?
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Salut à tous,
Message édité par Canby le 17-10-2005 à 20:30:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 17-10-2005 à 19:44:57 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | De quel bug tu parle --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as le droit de re-re-éditer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est juste 14 dizaines d'euros Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 17-10-2005 à 20:42:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |