| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:53:38 ![]() ![]() |
pomcuite | c'est a dire que le ST, on pourra jms s'en servir comme esclave ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein si, il sera esclave mais ne pourra jamais être maitre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pomcuite | Et peut on régler la puissance soit même par exemple (qd on l'utilise seul)? je me doute que non si il n'est pas manuel |
mostyk bzzzzzzz | je prendrais plutot d'abord un dg super et un st par la suite ... |
nico999 | Je viens de recevoir un cheque de 50 euros de canon pour l'achat de mon 430EX |
les-mouches |
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 17:31:47 ![]() ![]() |
nico999 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tun'aurais pas volontairement surexposé avec la compensation d'expo avec le flash ? sois sur ton boitier s'il le permet, soit sur le flash soit les deux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lcedrix | flash et appareil sans compensation d'expo. |
lcedrix | le TTL BL c'est le TTL pour les reflex numérique, le flash fonctionne aussi avec les reflex argentiques.
Message cité 1 fois Message édité par lcedrix le 19-11-2005 à 18:35:31 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lcedrix | j'ai pris une 50aine de photos en faisait la map sur la porte de placard jaune, c'est idem.
|
lc07 | Bonjour,
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
jujuman |
|
dapp papango | jujuman: un SB800 (M) + 3 groupes (A,B,C) d'esclaves (800 ou 600) ça marche.
|
jujuman | Ouais ça je n'en doute pas. Je me demandais si D70 (M) + 3 esclaves (SB-800 + 2 SB-600) ça fonctionnerait. |
jujuman | Moi les 3 sur le même canal ça me va ! |
dapp papango | je gagne 20% en plus, soit environ 120 shoots.
|
jujuman | OK, par contre charger 5 accus c'est bien chiant... |
jujuman | Pourquoi t'utilses pas des SB-600 en 2 et 3ème flashs ? |
dapp papango | jujuman > question de qualité
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Micmax Râleur de naissance. | La réponse est dans la question |
dapp papango | je trouve que c'est une bonne question au contraire, j'ai jamais vu de comparatif SB80dx / sb800 ... pour ma part j'ai 2 SB800, il semblerait que le SB80 soit l'ancienne version.
Message édité par dapp le 22-11-2005 à 20:04:36 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
lefou20 no risk no fun | donc si je comprend bien, pour une polyvalence optimal je devrais plutot me tourner vers le SB 800 ...
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |