| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 14:21:05 ![]() ![]() |
spitskys | Alors c'est parfait, pour déporter les flashs.
|
spitskys | Effectivement, si c'était bien "flashmètre" qu'il fallait lire, on peut dire qu'avec denio, nous nous sommes quelque peu égarés... |
NeoY2k | Bonjour
|
spitskys | Bonsoir
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le Sigma 500 DG ST, le Canon 220 EX, voire le Metz 36 qui doit être le moins cher de tous. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
NeoY2k | Pour Eos 30V (E-TTL II donc)
|
bolomatic |
|
spitskys | Flash compatible E-TTL II:
Message édité par spitskys le 18-07-2005 à 18:35:49 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:35:22 ![]() ![]() |
am7 tadam | Je conseillerais plutôt le Metz 44 à ce compte. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NeoY2k | Cheeeeeeeeeeeeeeeeeer bon on verra à la rentrée hein |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
E-TTL oui mais E-TTL 2 à part le 580ex les autres j'en doute fort, surtout le 550ex qui est ETT-L et se voit remplacer par le 580ex, donc une version E-TTL 2 du 550 la gros gros doute.
Message édité par Clarkent le 18-07-2005 à 19:11:37 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sysedit_ -- :) -- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'assistance AF, c'est pas la lmière rouge plutot qu'un pré éclair ?
|
ashram22 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pardon, je pensait que tu parlait des fonction personalisées du boitier. |
ashram22 |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 21-07-2005 à 23:11:00 |
mrpochpoch |
|
mostyk bzzzzzzz | --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
dapp papango | SB800: 390 chez magma |
Anathema Justice for all... | Doivent en avoir chez objectif bastille si tu parles bien des Stofen. |
rahziel | oui c'est ça.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, tu peux commander directement sur leur site. C'est ce que j'ai fait (mais en me faisant livrer aux US... |
rahziel | j'ai commandé directement sur le site de sto-fen, apparement ils livrent partout... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | MMF Pro à pas mal de choix aussi dans le domaine
|
ashram22 |
|
rahziel | par contre je ne sais pas le temps qu'ils mettent pour traiter les commandes ...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Plutôt rapide dans mon souvenir. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
spitskys | Va sur le site EOS-Numerique à cette adresse:
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | merci pour le lien |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceux qui cherchent en flash annulaire pour la macro : |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | oops, j'avais point vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |