| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 11:45:16 ![]() ![]() |
taz_92 | Bonjour Ripper_a ,
|
Ripper_a like no other |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je suis en train de taper dans l'occaz là, un SB-25, ça vaut quoi? J'ai un F3 donc du TTL tout ce qu'il y a de plus basique. Je veux faire de la macro avec réflecteur et un peu de portrait... C'est trop pour ce que j'ai? Sinon la compatibilité nikon pour les boîtier à venir c'est comment? Si je passe sur du numérique par exemple, vaut mieu que je prenne un SB600/800 si j'ai compris? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jujuman | Ouais pour du numérique c'est les SB600/800 seulement... Enfin si tu veux profiter du iTTL ! Message édité par jujuman le 31-05-2005 à 23:02:33 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:01:54 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je vais voir à combien je vais acheter le SB25. Surtout qu'il me faut un adaptateur pour le F3.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fred29 | Il est à combien le SB25 en occas ? J'ai un SB-24 et un SB-25 à la maison, non pas que je vende mais par curiosité |
fred29 | j'ai reçu mon SB600, j'avais cru comprendre que le diffuseur était livré avec mais il n'y est pas. Je me suis trompé ou bien y a une erreur ? |
swing |
|
jujuman |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai c'est super reloo. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fred29 | dernière question concernant le Nikon SB600, dans la notice il est conseillé des piles de 2000mA mais un vendeur m'avait conseillé du 2500mA, qu'en pensez vous ? |
Anathema Justice for all... | Je pense que le conseil vaut pour minimum et que plus on dépasse 2000 mieux c'est. |
galou551 | Je n'ai pas le budget pour un 580 EX j'avais donc pensé au 420 EX sur un 350D,gére-t'il l'ETTL-II?
|
Anathema Justice for all... | Le 420 est tout automatique et moins puissant, pour le reste j'ai déjà répondu sur cette page. Message édité par Anathema le 02-06-2005 à 09:20:05 |
jacpapac |
Message édité par jacpapac le 02-06-2005 à 19:33:03 |
Anathema Justice for all... | Tu l'atteins forcément, après faut voir si l'exposition est bonne, c'est beaucoup moins sûr. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour quel sport, dans quelles conditions l'utiliserais tu ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis |
Message édité par #SubZero le 06-06-2005 à 23:29:28 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | sur les 2 plans ? Ca ne changera rien dans ton exemple, ou je n'ai pad compris.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis | En fait, je pense que tu as bien compris, et j'y pensais hier, le fait de pouvoir orienter le flash peut deja diminuer grandement ce probleme.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, et il n'y a pas que l'orientation (pour le 550ex, seul que je connaisse). tu peux "zoomer", c'est à dire fermer ou ouvrir l'angle, la couverture de l'éclairage (manuellement, ou automatiquement en fonction de la focale de l'objectif). Dans ton cas, tu ne pourrais éclairer que la zone du sujet. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
willos | Peut-on trouver des diffuseurs pur un nikon SB28 ? |
fondbleu naïf hart | Tu es peut etre trop loin de ton sujet pour la puissance de ton flash.
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart | Tu es sure du reglage de ton flash(je ne connais pas ce modele --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |