| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:26:02 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
mostyk bzzzzzzz | sur le site de sigma ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
sysedit_ -- :) -- | Trouvé sur le site us, merci. Mais rien sur le site fr sur lequel j'avais cherché avant de poster.. m'enfin. |
douille le casse-couilles! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et tu le déclenche comment le flash ? |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 08-08-2005 à 11:34:15 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Submerge |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:41:31 ![]() ![]() |
Submerge |
|
Submerge |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai acheté un 420ex il y a à peine 2 semaines, dans lequel j'ai mis 4 piles uniross 2300mAh neuve, rechargée. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de m'en servir jusqu'à présent, mais j'ai fait quelques essais (mettons une vingtaine de photo au flash) et j'avais laissé les piles dedans. Hier, quand j'ai voulu l'essayer, il fallait beaucoup de temps pour qu'il soit pret (genre au moins 10s si ce n'est plus). Est-ce que cela est normal ? Les piles se déchargent si vite ? Faut-il les enlever du flash ? Combien de photo environ peut-on prendre avec ces piles ?
Message édité par MiB75 le 10-08-2005 à 08:06:28 |
ashram22 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le flash qui sifle c'est normal (et ça fait parti du charme, moi aussi j'aime bien ce bruit).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | OK, merci. Donc le bruit, c'est normal, c'est ce que je pensais aussi. C'est vrai que c'est sympa. C'est comme le bruit de declenchement des reflex.
|
ashram22 |
|
Chris 29 | Salut à tous
|
paris19 | Bonjour tout le monde,
Message édité par paris19 le 12-08-2005 à 18:34:35 |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Chris 29 | Merci pour ta réponse Mostik.
|
mostyk bzzzzzzz | Parce que le 500N est 'TTL', et ton flash vivitar est sans doute aussi compatible TTL.
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Chris 29 | Bon et bien j'ai compris, pas la peine que je m'acharne sur la bête.
|
krissee |
|
busterbel | Salut !
Message édité par busterbel le 13-08-2005 à 22:05:24 --------------- VEND Sigma AF 28-200 Asph IF f/3,5-5,6 DL Hyperzoom Macro & Flash Canon Speedlite 300EZ |
4bis | Normalement, il ne fonctionne pas dessus. |
busterbel | Merci à toi 4bis
Message édité par busterbel le 13-08-2005 à 22:50:01 --------------- VEND Sigma AF 28-200 Asph IF f/3,5-5,6 DL Hyperzoom Macro & Flash Canon Speedlite 300EZ |
mostyk bzzzzzzz | La réponse se trouve 5 messages au dessus .... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
busterbel | Merci Mostyk pour ta réponse et ta confirmation.
--------------- VEND Sigma AF 28-200 Asph IF f/3,5-5,6 DL Hyperzoom Macro & Flash Canon Speedlite 300EZ |
mostyk bzzzzzzz | A voir un peu les prix sur ebay je dirais +- 25 pour le flash & +- 125 pour l'objo --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
busterbel | Merci encore Mostik
Message édité par busterbel le 14-08-2005 à 12:21:11 --------------- VEND Sigma AF 28-200 Asph IF f/3,5-5,6 DL Hyperzoom Macro & Flash Canon Speedlite 300EZ |
tr3nt |
|
busterbel | Salut tr3nt et les autres
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La cote CI, sur certain objectifs (comme le 50 f1.4 canon) elle est plus chère que le neuf en allemagne et pas loin du prix neuf français, donc elle est clairement plus à jour. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | Quelqu'un sait me dire si le 500 dg super est livé avec une housse ? --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui il est livré avec une housse et un petit pied ( un rectangle de plasique avec une griffe porte flash et un pas de vis pour trepied) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | ok merci ! --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
sysedit_ -- :) -- | Par contre pas de piles fournies (mais ça a l'air d'etre le lot de bcp de flashs).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |