| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
willos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:04:35 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce chiffre correspond à la capacité. + le chiffre est grand, mieux c'est. + tu pourras les utiliser longtemps sans les recharger.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. |
|
ashram22 | tu as orienté le flash comment pour obtenir ce résultat ?
|
raph77 | Flash indirect vers le plafond pour le second ? Message édité par raph77 le 26-06-2005 à 19:50:22 |
ashram22 |
|
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | oui c'est vrai, mais bon...je vous assure que je ne "truque" pas ces tests...je n'en ai aucun intéret! |
raph77 |
Message édité par raph77 le 26-06-2005 à 20:14:28 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:15:11 ![]() ![]() |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Oui j'allais te le dire pour les exifs, j'ai regardé aussi... |
raph77 | Je m'étonne quand même du résultat, mais pourquoi pas ! |
lancelot31 |
Message édité par lancelot31 le 27-06-2005 à 12:39:06 |
KrX All your base are belong to us |
l'intégré est pas terrible déjà on remarque nettement que l'externe est + diffus, ça c'est pas étonnant vue sa largeur de sortie et le catadioptre devant + la fonction zoom du flash, je viens d'avoir ce 500 DG super également et je compte faire un petit test justement contre l'intégré et suivant la position de la "tete" mais avant lecture du manuel pour bien comprendre les fonctions
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
4bis | En fait, au niveau du 580ex, j'avais vu qu'il se rechargeait plus vite par exemple, c'est vrai que ca peut etre pamal. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ripper vient de s'en payer un, et il a été bluffé par les capacités du flash en mode rafale. |
mike77 | Bonjour, j'utilise 2 flashs starblitz avec des cables, mais j'aimerais m'investir dans des slaves. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus et me conseiller, merci d'avance ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
mike77 |
|
lancelot31 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
bolomatic | Dites donc, le Sigma 500 DG ST supporte t'il l'E-TTL ?
|
willos | J'aurai voulu des conseils pour l'utilisation du flash en Fill-In??? |
Big_Bang |
Message édité par Big_Bang le 01-07-2005 à 22:26:00 |
houckaye Wouff |
|
jujuman |
dave56 La vie est belle |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Denio |