| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:51:56 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 08:44:32 ![]() il faudra que je réessaye alors.... |
raph77 | Je sais pas, et si tu as la solution, ça m'interesse |
Groody Utilisez MES smileys § | 3 ans ? Ca ne doit pas être le dernier équivalent du Canon 550ex --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 22:58:37 ![]() ![]() |
les-mouches | ouais car le nvx sigma coute environ 170 euros neuf, a honk kong !
|
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | oué 185 from Hong Kong sur Ebay...mais je sais pas si je peux avoir confiance...ais-je raison? ou alors c'est réputé sans problème? |
les-mouches | pour ma part, je vais bientot l'acheté la bas ouais
|
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. |
|
les-mouches |
|
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | à hk_digi |
les-mouches | ouais bon vendeur... |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 17-06-2005 à 01:30:49 |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
|
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Tiens petite question aux possesseurs du super 500 dg...étant donné que la version que je vais recevoir est sans doute une version anglaise, j'ai essayé de trouver une notice français, je ne la trouve pas, mais j'ai vu sur une photo du flash&accessoires que c'était une notice multi langue, non?
|
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Merci beaucoup... |
willos | Pour déboucher des ombres en portrait en extérieur en plein jour faut-il laisser un flash externe en mode auto ou passer en mode manuel? |
dapp papango | est il possible de commander à distance un 550ex avec un 10d (flash interne) comme on le ferait avec un d70 et un sb800 ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
4bis | A part le nombre guide plus elevé sur le 420ex, il faut voir s'il a d'autres fonctionnalités en plus (temps de recharge plus rapide, etc...) |
4bis | On peut pas les cumuler ? |
bricocoman j'aime les modos |
|
willos | en pile rechargeable que faut -il choisir comme puissance 1000 mah, 1700 mah ou 2500 mah pour un flah externe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |