| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:48:46 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Même po de merci --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci vieux |
cooltwan |
|
webzeb |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 29-07-2004 à 11:26:49 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
cooltwan | vous êtes plutot piles ou accus pour les flash ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Accus
Message édité par Groody le 29-07-2004 à 23:53:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... | Accus de 2300 aussi, 12 aussi. |
bolomatic | Accus de 1800 mAh moi, des energizer tous simples de chez Darty, Carrefour enfin vous avez compris |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:36:27 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
cinocks | Pour la question sur la durée de vie des flashs, elles est assez elevée. De l'ordre de 20 000 à 40 000 declenchements pleine puissance pour la lampe. Par contre, l'electronique risque de mourrir plus vite selon l'utilisation. En gros, y'a de la marge. --------------- MZP est de retour |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trempels | J'ai acheté un flash 550 EX chez technikdirekt, et la doc est en allemand, où puis-je trouver un pdf de la doc en francais.
|
Groody Utilisez MES smileys § | regarde la dedans :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trempels | Merci pour l'info, mais il n'y a rien sur le 550 ex
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et le site suivant n'est plus utilisables ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | http://fp.langlois.free.fr/documen [...] E550EX.pdf
Message édité par cooltwan le 04-08-2004 à 11:19:50 |
trempels | Super !
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je viens de m'acheter un flash Tumax... bon j'ai à peu près compris le truc, j'ai 3 positions derrière avec un graph --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bouh, alors on met ce qu'on veut? bizarre ça... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
bolomatic |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben le manuel il fait une page... y a rien dessus... c'est un truc assez cheap.. Tumax DS880ZS --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic | Apparement c'est 1/60 sur mon manuel. Je suppose. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Hihihi on m'a proposé le nissin aussi, le pz400 mais j'ai demandé un modèle qui marche en slave pour mon S45. Et il m'a sorti le Tumax en me disant qu'il était computer et tout et que c'était bon. Arrivé à la maison je sais pas comment il détecte la vitesse d'obturation. Sur mon appareil, j'ai une synchro max à 1/125. Je mets ça dessus? J'ai pas super envie d'utiliser une peliculle pour tester mon flash... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Par contre, j'aime bien le recycle time 0.3-12 sec... with fresh batteries... c'est abusé quand même une telle marge!! Message édité par Cpu Toaster le 04-08-2004 à 18:50:17 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui il y a une diode sur le flash, mais ... héhé, le S45 il a pas la synchro... Message édité par Cpu Toaster le 04-08-2004 à 19:41:36 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah vi, ok --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh tu découvras la réponse sur un autre topic, même si le lien est japonais ... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 04-08-2004 à 21:17:56 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai pas de piles... donc peux po encore essayé.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |