| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:02:01 ![]() ![]() |
nihao |
|
bolomatic |
|
nihao |
|
cooltwan |
|
bolomatic |
|
rmotfage | Hello, quelques info pour les flash sur APN compacts ou bridges:
--------------- s602z - http://rmotfage.free.fr/gallery |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:26:01 ![]() ![]() |
cooltwan | 420ex, 550ex, sigma dg 500 truc bidule super, ste2 canon |
Ripper_a like no other |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ST-E2 pour l'emetteur Infra-Rouge (gestion du ratio groupe de flash, etc.).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
milom |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Voilà, quelqu'un sait combien de déclenchement supporte un flash? et si l'ampoule est ramplaçable facilement, je voudrais donner à mon pti Bessa, la capacité de prendre des photos avec une petite lumière d'apoint. Il n'est pas TTL fash donc, je suis allé flâner dans quelques couloirs d'appareil photos d'occaz et j'ai trouvé un Metz 28AF-2, si quelqu'un connait...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question bête, le flash, quand il est en esclave, il est visible sur la photo non? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | oki, je pensai pas que les rayons IR rebondisseraient en fait. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans une pièce, oui, vraiment très bien. Dehors, il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas d'objet entre l'emetteur et les recepteurs. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki Groody, t'aurais pas une réponse à ma question aussi? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais pas, désolé |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mais au sujet des ampoules tout ça, ça se change comme le néon de ma salle de bain ou pas ? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 27-07-2004 à 12:06:11 |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki Merci pour vos conseils, je vais aller voir si je trouve pas le même modèle que toi sur ebay... parce que bon, c'est vraiment que pour avoir un fash et pouvoir faire des photos où il en manque un peu.
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh comment on fait pour reconaître un flash à computer (question très conne je sais... je continue..)
Message édité par Cpu Toaster le 27-07-2004 à 12:13:24 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | http://www.thkphoto.com/products/nissin/nissin-05.html
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben il a un difuseur que je peux tourner pour faire varier l'angle, c'est bon non? ou faut que je prenne un cobra ? Message édité par Cpu Toaster le 27-07-2004 à 12:34:09 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
as-tu désactivé le mode anti-yeux rouges ou tout autre truc qui déclencherait un pré-éclair ? |
AGA La boîte à Bokeh! | QQ'un aurait t'il un SB-600 Nikon?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | http://nikonimaging.com/global/pro [...] /index.htm
AGA La boîte à Bokeh! | ha le soft case, c'est juste un sac, je croyais que c'etait un diffuseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |