| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:02:05 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Antho53 |
ben je pense que oui car si tu compenses sur le boitier, ça revient à compenser sur les 2 flashs, il faut donc "décompenser" sur le 550 si tu veux que sa puissance soit normale --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Ripper_a like no other |
|
Antho53 |
ben il faudrais voir les fonctions de l'un et de l'autre car je ne suis pas en Canon donc, je ne connait pas précisément leur fonctions. Mais, si j'ai lu correctement ce qui se dit sur ce topic, le 420 ne peut être réglé que via le boitier et le 550 peut être réglé, soit par le boitier, soit directement sur lui-même. A ce compte là, si on considère que ni le boitier, ni 550 lui-même ne peuvent être corrigé de plus de +-2EV et bien tu ne pourras jamais avoir l'un à -2 et l'autre à +2 sauf si le 550 peut être régler complètement manuellement sur lui-même, à ce compte là, par tattonement, tu pourrais obtenir un équivalent de -2 avec l'un et +2 avec l'autre, mais ça n'est valable qu'en studio où tu peux faire tes réglages d'avance Message édité par Antho53 le 07-07-2004 à 14:34:37 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Ripper_a like no other | Personne a le Sigma 500 DG Super TTL? Parce que je me tate pour celui-la à la place du Metz44. Le canon 420 il m'intéresse plus finalement. |
Antho53 | je ne l'ai pas mais mais après avoir lu pas mal de chose sur lui, je m'y interresse fortement dans sa version à monture Minolta --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
riderfou shoot or die ! | merci, je n'aivais pas pensé utiliser le 550 en manuel, je sors essayer 2 ou 3 macros avec cette technique pour voir si c'est gèrable. |
Denio |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:49:59 ![]() ![]() |
loy_joker | Moi j'avais lu que la compatibilité du Sigma n'était pas aussi bonne que celle du Metz avec les boitier canon ... maintenant info ou intox --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Antho53 | compatibilité des Sigma sur Canon faut voir, je sais que sur les Minolta y'avait aucun soucis mais en ce qui concerne les autres marques ... --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
loy_joker | Je crois me souvenir qu'ils ont du mal avec le E-ttl ... maintenant peut-etre que le mec qui avait fait les tofs était un manchon --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 07-07-2004 à 16:45:30 |
Denio |
Ripper_a like no other |
|
Denio |
Ripper_a like no other | Oui le Sigma il a aussi la compensation d'expo au flash |
bolomatic |
|
Denio |
Ripper_a like no other |
|
webzeb | Firmware russe, et t'auras accès à une compensation d'expo' flash (pas testé, je pense en manuel quand j'utilise le flash), et à un réglage de la synchro (seulement auto ou 1/200s |
Denio |
Denio |
webzeb |
Message édité par webzeb le 07-07-2004 à 22:53:17 |
Denio |
webzeb |
|
Denio |
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-07-2004 à 01:00:48 |
bolomatic |
|
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
nihao | Bonjour g une petite question sur les flash supplémentaires!
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Ripper_a like no other | Ah oui, cool. Comme les grands flash sans fil quoi. |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |