| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, j'ai une question qui va peu être paraitre débile mais j'ai besoin d'une nouvelle source de lumière à pas cher. J'ai donc pensé au Yongnuo YN 560. Ma question simple : Ce flash peut fonctionner avec le CLS nikon ? [HS] => http://www.amazon.fr/UUstar-Speedl [...] 402&sr=8-4 [/HS] EDIT : j'ai eu ma réponse je pense en fouillant sur le net. Pas compatible Message édité par Pl4y4z le 26-02-2013 à 11:32:28 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
bonzo8 | Pentax 360 fgz, ou mieux 540 fgz --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
gaston10241 | Oups... J'ai dû oublier de préciser que mon budget ne dépasse pas 100 euros... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
choubbi | Un Metz 36 af-5 compatible pentax, ça peut le faire, non ? Message cité 1 fois Message édité par choubbi le 27-02-2013 à 09:23:11 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:22:06 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Usage : 90 % soirée/enfants/TTG - 10% modèles/produits --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | cactus AF 50 sinon pour un TTL HSS pas cher chez pentax sachant que le Yongnuo 565 n'existe pas pour pentax |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oulà en TTL à moins de 50€ franchement non ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah ouai c'est toujours super cher à ce que je vois T_T.
|
choubbi | Metz 24 af-1, pivote à 90° vers le haut, mais pas sur les côtés. Et c'est du ttl complètement automatique (seul contrôle sur le flash : bouton on/off) C'est dans les 55€ je crois |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
choubbi | Il me semble que speedlights.net a un certain nombre de flash testés, ça te donnera au moins une idée du rapport puissance annoncée / puissance réelle en fonction des constructeurs. |
petburn | Merci. je vais regarder ça.
Message édité par petburn le 07-03-2013 à 00:29:00 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | Quand j'utilise mon SB700 en déporté (remote) il ne se déclenche pas quand il se trouve à ma droite ! Je suis obligé de le mettre à ma gauche. Une idée de pourquoi ? |
GuillBattes | Question con mais on sait jamais, tu tournes bien la tête du flash de façon à ce que le détecteur puisse voir l'éclair du flash maître ? Sur mon sb600 c'est côté trappe de piles si je dis pas de bêtises Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 09-03-2013 à 10:11:34 --------------- Site web - Galerie HFR |
djudju14 | Ah je savais pas que ça marchait avec un détecteur |
Winpoks | Ça marche dans ce sens mais ce n'est vraiment pas fiable à l'extérieur. En intérieur pas de problème par contre. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Étonnant ! Jamais eu ce souci. Je le fou n'importe ou et il marche à chaque fois. À mon avis c'est effectivement du au faite que tu sois dehors ... Par contre je me suis pris un yn565 en complément.... Pfff l'ergonomie de m*** comparé aux Nikon :-/ ça va qu'ils valent 2 fois moins cher. En tout cas marche nikel avec le CLS. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 10-03-2013 à 10:26:34 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | oui il faut éviter de mettre des obstacle entre la source et le recepteur sur le flash (petit truc en plastic plus transparent).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
djudju14 |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
djudju14 | Oui mais si je veux améliorer les conditions de déclenchement, en extérieur par exemple |
Messer1980 | Achète des déclencheurs radio plutôt qu'IR. --------------- Live long and prosper |
etienn | voila, soit tu limites l'invest et tu te contente du systeme actuel avec flash intégré, soit tu investi et des système radio, ne te couteront pas beaucoup plus cher (après par contre pour garder le TTL je sais pas, mais bon quoi le TTL quand tu commence à être déporté avec des éclairages complexe, c'est rarement la joie...). --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fred123456 Rien |
|
vini59 Vini | salut
|
djudju14 | En fait mes Cactus V4 fonctionnent avec le SB700, je sais pas ce que j'avais fait auparavant mais pour moi c'était pas compatible ! Donc tout va bien |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se fait en flash manuel avec les quelques caractéristiques suivantes : 1- Zoom manuel de préférence ?? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 11-03-2013 à 21:25:42 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
choubbi |
Pour l'alimentation, surtout pas de piles !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |