| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:34:40 ![]() ![]() |
logsyc | ou ça par exemple ?
Message édité par logsyc le 09-01-2013 à 13:42:38 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ibo_Simon | Il me semble en avoir vu un spécial speedlight (mais en Allemand).
|
bonzo8 | Personnellement, j'ai celui-ci qui est excellent !
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
Rabbit14 | Et de manière générale je te conseille : strobist.com ... Avec les tutoriaux Strobist 101 & co. --------------- JB |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Perso, je me suis pas mal aidé au début des tutos de ThatNikonGuy sur youtube. Une série de 10 leçons, très simples à comprendre pour du strobist in/outdoor. Comment régler ses flashs, ou les placer etc... http://www.youtube.com/watch?v=YbapvRx1NVs Message édité par Pl4y4z le 09-01-2013 à 16:11:36 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
logsyc | Merci à tous, pas mal de choses à potasser donc ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Rabbit14 | Oui Guillaume connait bien le sujet --------------- JB |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 21:46:15 ![]() ![]() |
Winpoks | Bonjour, Vous avez un côte pour des 580ExII ? Quelques petites égratignures mais rien de méchant. Merci ! Message édité par Winpoks le 16-01-2013 à 00:15:43 |
Winpoks |
|
Winpoks | Je viens d'essayer. Ça marche dans le sens ou ça déclenche. Mais ça déclenche une ou deux secondes après la fermetures des rideaux. Avec un Pocket Wizard Mini TT1 sur boitier, un Flex TT5 couplé à un 580 en maitre. Et un autre 580 en esclave. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-01-2013 à 13:32:26 |
Rabbit14 | Dans le cas Pocket Wizard Mini / Flex, tu as ton boitier avec le mini et optionnellement un contrôleur dessus (un flash maître, un ST-E2 ou un AC3). Tes flashes distants sont équipés eux avec des flex.
--------------- JB |
Rabbit14 | Sans plus de précision sur ton besoin dur de répondre.
--------------- JB |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
duckleroidelamare |
Il me semble avoir lu que le 560 avait la fonction 2nd rideau. Non ? Merci de vos avis en tout cas. --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah ben ouais j'étais resté à la version 1 du yn 560 ! Mais si on regarde ça c'est le mode multi à utiliser le second rideau, ça donne pas envie ... Même si c'est en thai c'est mieux expliqué ici : http://www.youtube.com/watch?v=FJVxHuDrTzM Message édité par kikiesttoujoursla le 30-01-2013 à 20:34:00 |
duckleroidelamare | A priori tu n'avais pas tout à fait tort non plus. En effet, Canon a tendance à bloquer la fonctionnalité second rideau si le flash n'est pas reconnu e-TTL. Par contre sur un Nikon pas de soucis. Explication ici ou là
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Eclat d'ombre Why not? |
spiderdav7688 | Bonjour à tous ! |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
crazy_c0vv Oui. | Drap !
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-02-2013 à 07:55:13 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Il y a un problème dans ta phrase. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 22-02-2013 à 07:40:44 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
logsyc | Salut crazy
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |