| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 13:27:19 ![]() ![]() |
djudju14 | ça marche pas mal en fait |
double clic ModérateurWhy so serious? | faut juste pas avoir honte de se trimballer avec une couche de bébé sur son flash --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | |
double clic ModérateurWhy so serious? | ceci dit, ça doit être efficace pour faire sourire ses sujets --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | que des avantages quoi |
double clic ModérateurWhy so serious? | tant que tu dois pas photographier des groupes de death metal, ça devrait aller ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
nickos_fr |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:51:24 ![]() ![]() |
petburn | d'ailleurs, il vaut quoi ce Cactus AF45 ?
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Merci --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
N-Mi Greuh !!! |
|
kabouik | Dîtes-donc les gens, j'ai un flash annulaire Canon MR-14EX que j'utilise avec mon objectif MP-E 65. Comme beaucoup de gens, je finis par trouver l'éclairage trop plat et surtout trop peu personnalisable. De plus, l'anneau du flash vient souvent me gêner en touchant les branches ou brindilles sur lesquelles les sujets sont placés, ce qui fout tout en l'air. Enfin, impossible d'exposer le fond avec ce flash.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bad_trip95 Le Duc |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
cesy | Salut,
Message édité par cesy le 31-10-2010 à 20:46:15 --------------- :) |
koudcid | Hi guys !
--------------- Mon Flickr |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
gysmovoile Pur beurre :o | Hello !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Papa Polka Light is right | me concernant oui. Sur Pentax il gère le TTL en mode sans fils, j'ai bien envie de tester ça --------------- Galerie HFR |
AdriHoff |
Dkiller | Très bon article (en anglais) sur la gestion du flash en plein air par rapport a son fond
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lozit | En déporté avec un cable oui mais en le mettant dessus je ne sais pas. --------------- https://hey-joe.fr/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Pour ceux qui seraient intéressé je vends mes flash Nikon (SB600 et SB800), ainsi que le contrôleur de flash sans fil SU800. Tout est dans ma signature --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GuillBattes | J'hesites entre un sb600 et un ef530 Super pour un d80, différence de prix 60€ environ, qui peux m'expliquer le pour/contre sachant que ce qui m'importe c'est de pouvoir déporter sans câble pour l'instant avec mesure ttl, pas de piloter quoi que ce soit d'autre.
--------------- Site web - Galerie HFR |
6uigu1 | Bonjour --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
tomtom100 |
|
6uigu1 | Ah mince je croyais que c'etait la meme chose --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |