| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 10:06:59 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 | je vais me fabriquer des gelatines avec des pochettes de couleur Message édité par djudju14 le 05-10-2010 à 10:25:22 |
petburn | dans un magazine acheté cet été en vacances, une personne parlait d'un "bricolage" consistant à acheter pour presque rien un nuancier comme ça : http://www.thomann.de/fr/lee_farbfolien_katalog.htm et de se faire un petit bricolage pour monter les filtres sur le flash.
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 05-10-2010 à 11:42:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | il y a pas mal d'astuces sur le web en fait |
djudju14 | le but c'est d'avoir un effet coloré non ? Par exemple en orientant le flash vers le fond.
|
djudju14 | ah peut être |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- | |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:50:19 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
nickos_fr | Là un viseur d' angle ,mais avant 3 trépieds, 2 flashs , 3 cactus triger v4, 3 parapluies et ça a pas mis plus de temps |
mic_12 | j'ai regardé sur la notice du Nikon D90 et apparemment on peut régler la puissance du flash intégré. Quel est l'intérêt de prendre un flash déporté dans ce cas ? --------------- Site photo |
mic_12 | dans le cadre d'une utilisation macro, le flash intégré peut faire l'affaire avec un diffuseur maison ? --------------- Site photo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça devrait pouvoir suffire oui, tout dépendra du diffuseur utilisé --------------- :o |
mic_12 |
Eonwe | Entre la 580 EX v1 et v2, le sabot est en métal sur le II, bien plus solide.
Message édité par Eonwe le 09-10-2010 à 18:37:16 --------------- Flickr |
zed[pocketsworld] |
|
nickos_fr |
|
skydarking |
|
nickos_fr |
|
djudju14 |
|
djudju14 | ça le fait ce truc d'après vous ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mieux qu'en direct, mais ça remplacera pas un bounce --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | je vais déjà essayer mon diffuseur "bouteille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |