| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:46:35 ![]() ![]() |
lezirek kernel32 initialization failed |
Je crois que vous ne parlez de la même chose... Note à moi-même : penser à regarder la page suivante avant de répondre à ce qui semble être le dernier post... Message édité par lezirek le 25-11-2010 à 15:05:41 --------------- En vente : - | Feedback |
6uigu1 | ok Message édité par 6uigu1 le 25-11-2010 à 15:09:27 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
jef28 | Oui pour le grand angle (transparent) mais pas le petit diffuseur blanc |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello, dites quelle est la différence entre les flashs Canon Speedlite 580EX et Speedlite 580EX II? --------------- drugs designer |
6uigu1 | II Message édité par 6uigu1 le 26-11-2010 à 11:42:12 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
IcAngeL | Bonjour,
|
dj0e | Bonjour à tous Pour me servir d'éclairage d'appoint, j'envisage très fort l'achat d'un flash. N'en ayant jamais utilisé, je pars de zéro, je n'y connais rien ou si peu. Je travaille avec un 40D. C'est pour soit éclairer en indirect pour du portrait, soit pour éclairer une scène. On peut mettre le flash sur le sabot du boitier, mais on peut aussi le déporter ? Avec une rallonge filaire ? Quoi comme rallonge ? Le flash est alimenté par des piles externes, mais son utilisation ne change rien à l'autonomie des batteries ? En plus du flash lui-même, il faut prévoir quoi comme accessoires à acheter ? Oui, je sais, je suis un n00b Après quelques lectures, si je veux me garder un peu de marge, et ne pas en changer au bout de quelques semaines car je serais trop bridé (rien à voir avec le fait que Canon soit japonais Quelles différences notables y-a-t-il entre les deux ? Hormis le prix. J'ai du mal à bien saisir la correspondance entre nombre guide et puissance du flash en pratique. Ca a de l'usure un flash ? A quoi voit-on qu'il faut ou ne faut pas l'acheter en occasion ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 02-12-2010 à 01:34:50 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Ou alors il n'y aurait pas un gentil hfrien bordelais qui posséderait un flash et me ferait une petite démonstration --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:38:50 ![]() ![]() |
Mortimer62 |
D'abord magnésium, ensuite aluminium.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_photographique
--------------- A20 - S1is - S3is - S90 - G12 |
dj0e | J'ai trouvé presque réponse à mes questions ici :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Aucun chauvinisme Canon, c'est surtout que je ne connais en rien les autres modèles EDIT : ça http://www.gadgetinfinity.com/prod [...] 339&page=1 Message édité par dj0e le 03-12-2010 à 12:05:28 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GuillBattes | Un kit de Gadget Infinity ( un site internet ). Je ne pourrais t'en dire plus , je ne connais pas --------------- Site web - Galerie HFR |
Dkiller |
La torche est ultra compact (voir les photos de LKV) le géné et la batterie sont compact aussi mais plus proche d'une boite de Nesquick. J'ai le kit valise avec deux torches et deux batteries, ça passe en valise cabine dans les avions, mais c'est quand même une grosse valise. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-12-2010 à 14:11:57 |
Alberas | j'ai des transmetteur aliens bees j'en suis content j'ai vendu mon st-e2 pour c'est transmetteur et je suis pas mécontent ! ma question principal concerne le af45 ! je t'aimais bien a travers tes photos mais la je me rencontre qu'on peut ce tromper ! au passage quelle sosie de Jacques Villeret! impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 13-12-2010 à 23:25:20 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Alberas | Si tu es le même ! |
Alberas | Ben le tarif et la distance! Bien que j'ai pas mal de L je suis pas professionnel et je Fais quand meme attention! J'ai vendu un st-e2 car je pensai que un 580ex II aurait fait le meme travail sauf que! Quand il est monte sur mon boitier Ben du coup il n'a plus le meme pouvoir creatif! Et quand je controle mes deux 580 avec le aliens bees Ben pas de ttl! Alors je voulais acheter un af45 ou un systeme pas chere pour pouvoir sois avoir 2 flashs 580 esclave en ttl sois 1 580 ex maitre et un 580 et af45 en esclave ! Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 14-12-2010 à 17:02:30 |
Alberas | Finalement t'es pas trop touché par la HFR aigu ! merci beaucoup |
skydarking | Moi j'ai rien eu via fedex. (Et j'ai acheté pour ~300€...) Mais il parait qu'ils envoient parfois la facture de TVA plus tard... |
GuillBattes | J'ai depuis peu acquéri un flash sb600, après chaque utilisation je retires les piles par mesure de sécurité, est-ce utile ou pas du tout ? Guill. --------------- Site web - Galerie HFR |
tifrere Junos power | Hello all,
Message édité par tifrere le 27-12-2010 à 12:17:25 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu scotches une carte de visite dessus et ça fait l'affaire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tifrere Junos power | et en version moins crado ya quoi ? |
tifrere Junos power | éventuellement un papier cartonné blanc et un elastique... Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 27-12-2010 à 12:26:36 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça marche aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
djudju14 | tiens d'ailleurs il me faudrait un bon diffuseur pour de la macro... Je vais me faire mes contres-jour en déporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |