| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 09:22:14 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lozit |
|
lozit | Un autre lien sur le sujet : http://www.photob.be/2009/02/02/ec [...] k-dancing/ |
chocolathe | faudrait que le 1er post soit édité pour rajouter des liens vers tous les items/accessoires d'une configuration "type" strobist
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | +1
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
alderaic psn: alderaic |
|
lozit | Pour les flash Pentax, il y a Prodigital2000 au Canada. Même avec la douane tu peux avoir un PENTAX AF-540FGZ dans ton budget.
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:02:37 ![]() ![]() |
Dkiller | Quels flashs pas cher et de bonnes facture peuvent se connecter à ça ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Compatible Models:
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Quels sont les bons flash pas cher avec un triger 12v ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-03-2009 à 18:25:26 |
preem | Hello,
Message édité par preem le 18-03-2009 à 19:46:58 |
lozit |
|
Dkiller |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comment tu veux rajouter un flash sur le boitier, l'émetteur prend la griffe et n'a pas de griffe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | L'émetteur peut se connecter direct au boitier non ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, il se met sur la griffe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | J'entends par là via un câble... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, c'est un hotshoe ordinaire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lozit | et ben voilà |
Dkiller |
Et pourtant l'émetteur a bien un connecteur, donc je ne sais pas.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le SB800 a 2 prises : Une prise synchro PC classique, et une prise TTL propriétaire nikon (à utiliser avec les cables TTL adéquats comme le SC18)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lozit |
|
Dkiller | Ok je vais partir donc avec un ou deux Cactus KF36 et un pack de deux trigger sur ebay, pour le reste avec le sb800 sur l'appareil en même temps on verra comment se démerder |
lozit | Sinon, histoire de t'embrouiller encore un peu plus, y'a le LumoPro LP120 à $130 ici : http://www.mpex.com/browse.cfm/4,12311.html
|
Dkiller | Justement si je prend radio c'est parce que je ne veux pas que l'éclair d'un couillon me déclenche le flash |
preem | Hello,
|
tomtom100 | Bonjour,
|
lozit | Ben là ça te rajoute une prise synchro sur ton 1000D, si c'est ça dont tu as besoin pour brancher ton flash de studio, alors c'est bon. |
starostise | pour ceux qui seraient interessés, un adaptateur pour transformer vos flash 480ex/sb600 et 580ex & 580exII/sb800
|
tomtom100 |
|
lozit |
tomtom100 | Re,
|
starostise |
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 20-03-2009 à 13:53:40 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |