| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:10:42 ![]() ![]() |
tomtom100 | Ok merci.
|
lozit |
|
chocolathe |
lozit | Tu as ça comme flash pas cher : http://www.flickr.com/groups/strob [...] 840658452/
|
lozit |
|
chocolathe | mouais, enfin sa réponse était quand même plus pertinante que ton "oui" --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tomtom100 |
|
chocolathe | ben la griffe flash est un connecteur --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tomtom100 | non absolument pas Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 20-03-2009 à 18:47:25 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:40:43 ![]() ![]() |
lozit |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lozit |
|
Fredouye Shivers ! | Nouveauté Canon, pour les petits budgets : 270EX
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Encore bien copié sur le SB400 ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SuperLobo Vivement les vacances | bordel, il existe pas une solution à partir de ça:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-03-2009 à 15:12:01 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y en a qui ont branché leur flash avec des fausses piles sur le +5V d'une alim de PC, et ça avait l'air de marcher Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 30-03-2009 à 15:27:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
san25be | Bonjour, |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Promo carrefour sur le Nikon SB-400
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SuperLobo Vivement les vacances | donc mettre des flashs à 200€ sur 220V, c'est un truc qui n'interesse personne ici ? Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-03-2009 à 20:22:17 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
Va sur le topic électronique (si ça existe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit d'une alim 5/6V capable d'encaisser un gros pic d'intensité, stout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mouais, sachant qu'il n'a que 3 réglages de puissance possible, je doute qu'il fasse le TTL --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ce que j'aime c'est l'argumentaire de vente qui est développé... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sebmyname | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par sebmyname le 31-03-2009 à 08:33:23 |
sane79 | Les cactus V4 remis en vente pour 100 par jour et 200 le weekend
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
bob_biniak shut up & skate |
|
sebmyname | Merci mais cela fait cher comparé aux Cactus v4 en vente neuf à une trentaine d'euros.
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un truc du genre ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 01-04-2009 à 11:29:53 --------------- My website --- My blog |
bob_biniak shut up & skate |
|
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 01-04-2009 à 13:47:51 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |