| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:32:33 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Twiddy | Ah la vilaine ombre sur le cou, va falloir acheter un diffuseur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou juste un bout de carton dans la tête du flash --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | l'ombre sur le cou ne me semble en rien gênante.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ouka, zette bien pointilleux les gars.....pour le diffuseur, jai recu le "dome" http://www.pixelistes.com/forum/te [...] 32581.html
Message édité par mskermit06 le 24-02-2009 à 22:50:59 |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
sane79 | Bonjour,
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:01:07 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 02-03-2009 à 14:17:35 |
Papa Polka Light is right | Le Sigma AF 500 Super n'est pas compatible wireless par défaut il me semble. Right ? --------------- Galerie HFR |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Papa Polka Light is right | le soucis c'est que j'ai repéré une occasion, je ne sais pas si le SAV SIgma l'accepte. --------------- Galerie HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 03-03-2009 à 16:51:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut vérifier les tensions de déclenchement par contre, parce que ça peut faire des dégats si c'est pas adapté. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 03-03-2009 à 18:57:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 03-03-2009 à 21:04:14 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Snev |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 125€ Message édité par isofouet le 04-03-2009 à 17:38:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bonjour, |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce qu'il est pas compatible TTL --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | la j ai testé avec un d50 j'ai pas encore essayé sur le d200 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Cherche pas, c'est pas compatible TTL --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
pas grave de toute façon c était comme second flash en manuel que je l'avais pris donc le ttl ce n'est vraiment pas ce que je recherchais. Message édité par C H A V E Z le 06-03-2009 à 01:43:28 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, ça y est, j'ai reçu mes sabots Metz (un standard pour le Bronica et un 3102 pour Canon).
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe | J'ai pas trouvé de réponse probante dans le manuel ou par mes quelques recherches Message édité par chocolathe le 06-03-2009 à 15:41:00 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Micoulou |
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 06-03-2009 à 17:41:02 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | merci, je ne connaissais pas les elinchrom skyport. pour le prix c'est vrai que c'est intéressent, les PW sont trop cher et pas adapté pour mon niveau d'utilisateur débutant en flash. vous connaissez un bon coin pour des cactus à très bon prix? Je viens de voir les accus des cactus je cherche une solution efficace mais avec des accu classique type AA ou AAA Message cité 1 fois Message édité par C H A V E Z le 06-03-2009 à 19:35:34 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
chocolathe |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
chocolathe |
chocolathe | mais du coup tu auras besoin d'accessoires supplémentaires, que tu pourras trouver là : http://www.flashzebra.com/hotshoes-shoes/0065.shtml Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 06-03-2009 à 21:30:52 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |