| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:35:34 ![]() ![]() |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
djudju14 |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | @djudju tu disais avoir testé le sb900 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
djudju14 | pas testé, juste touché |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 20-02-2009 à 18:44:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | je pense |
Dkiller | Je cherche le moyen d'avoir un flash avec softbox tristar et déclenchement sans fil a moindre coût. J'ai pensé aux trigger qu'on trouve sur ebay mais la qualité me fait peur, pas envie que ça me lâche au bout de deux semaines non plus. Pour les flash il m'en faudrait avec une entrée trigger pour le connecter avec le déclencheur sans fil sans passer par le socket, ya quoi de bien pas cher du tout Sinon j'ai vu que les Sigma 500 DG ST / Nissin Di622 ont un mode slave wireless, ça pourrait le faire si ça marche avec le pop up du D700 pour 100€? Ou vaut mieux préférer les déclencheurs radio car le flash pop up peut ne pas être tout a fait au top ? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 21-02-2009 à 22:47:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, spa possible. Il n'a pas de mode SU-4 comme le SB800. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:05:15 ![]() ![]() |
Kezakel | qui c'est qui m'avait dit ici que c'était possible |
isofouet Moi faut pas m'énerver | S'possible, mais pas directement, faut rajouter un trigger --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | Qu'est qu'un trigger ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un déclencheur. Il en existe de plusieurs types : optiques (par réception d'un autre éclair par exemple ou barrière laser), radio (comme les pocket wizard), sonore, etc Le but, c'est de déclencher le flash à distance. Par contre, avec la majorité de ces systèmes, tu perds tous les automatismes. Message édité par isofouet le 22-02-2009 à 17:29:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | donc je pourrais utiliser 2 SB600 à distance ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, mais dans ce cas, autant utiliser le CLS, --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | ah oui ! Je croyais qu'on pouvait commander qu'un seul flash ! Et qu'il fallait un SB800 pour commander plusieurs flashs à distance... |
Dkiller |
up |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben prends des trigger radio de bonne qualité alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Ok donc je part sur les trigger ebay avec cable synchro, autre question, les flash s'ils sont avec le câble n'ont pas besoin d'être sur la griffe du trigger pour que ça marche non
Sur ebay ils sont entre 80 et 100€ d'occase |
Dkiller |
Ok pour le flash intégré, pour le sb600 150€ c'est trop, je veux le truc le moins cher possible, après qu'ils soient ttl ou manuel jmen fou je serais tout le temps en manuel dans ces cas donc autant prendre un truc pas trop cher.
|
chocolathe |
zitzitoun | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zitzitoun le 23-02-2009 à 10:05:30 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
djudju14 | ça se revend combien un SB600 ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Entre 150 et 190, en fonction de l'état et de l'age je dirais. Neuf, il vaut 250 en France. Message édité par isofouet le 23-02-2009 à 19:07:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Quelqu'un possède ça ?
|
djudju14 | ok |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
tonton_luxio | hello, Message cité 1 fois Message édité par tonton_luxio le 24-02-2009 à 10:59:25 --------------- Rien |
fabrice2610 | --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca a l'air pas mal, pas donné c'est vrai, mais au moins tu te fais pas chier à trouver un trépied de studio qui va bien pour le parapluie. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabrice2610 | déjà merci pour ta réponse
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.missnumerique.com/eclai [...] -2424.html
fabrice2610 |
Message cité 1 fois Message édité par fabrice2610 le 24-02-2009 à 13:28:31 --------------- |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Petite question de noob :
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
chocolathe |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |