| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:58:23 ![]() ![]() |
why-t | fais gaffe si tu le commande chez b&h via internet... Tu vas pleurer niveau taxes... Ça revient au même prix qu'en France... |
starostise |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lemoko |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:24:07 ![]() Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:24:07 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 08:25:48 ![]() ok je vais tenter ça |
Angelus | quand ils envoient la commande (2 a 3 jours apres reception du payement) ils t'envoie un mail --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok merci. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
trancept |
|
Brik Hold the line ... | Il y a l'excellent http://www.planetneil.com/faq/flash-techniques.html pour les photographes de reportage --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
vlack | Le bouquin de Joe McNally, "The Moment it Clicks" va bientôt sortir en Français. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
dfefe67 | bonjour à tous , qq un a t il deja utilise le " lightsphere 2 " ?
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Brik Hold the line ... | J'ai un Whaletail reporter (http://store.garyfonginc.com/whaletail.html) et je trouve que ça marche très bien (mais c'est cher)... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
vlack |
starostise |
|
Brik Hold the line ... | Question toute simple : J'ai jamais shooté en mode Bulb, comment on gère l'expo ? Avec une focal/ouverture/sensi donnée comment l'appareil gère t'il que l'on expose 10 mins par ex ?
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
starostise |
Message édité par starostise le 29-05-2008 à 09:20:59 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Angelus | Rosco gels holder!!!
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas besoin, achète des plaques de plexi. En les chauffant, elles se déforment et durcissent en refroidissant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
steph921 |
|
Angelus | Est ce qu'un strobist peut m'aider?
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
baba18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je vends mon sigma super 500 DG avec un diffuseur lumiquest pro max si ça intéresse quelqu'un :
npcza |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!je possede un sigma 530 super Dg, et a tout vous lire, je me dis qu'un diffuseur serait bien utile, qqn sait ou je peux trouver ça? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dkiller | Tu as le Gary Fong Lightsphère II qui est très bien, 80€ chez missnumérique, ou alors sa copie chinoise Lambency pour 15€ sur ebay |
Le_Magi61 ------------ | 9€ livré sur ebay HK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |