| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:53:56 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | mouais pas convaincu, d'une les ombres, de deux la lumiere perdue, de trois la taille de la surface reflechissante |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Angelus | Mes gels ont quitté l'angleterre, je vous tiens au jus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
trancept |
|
Angelus | j'avais essayer de mitoné chez le grossiste, mais ca a pas marché je suis trop mauvais menteur... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
why-t | Le topic marche aussi pour les flash de studio? |
Angelus | je pense que oui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alderaic psn: alderaic | si rosco marche pas , apollo et lee ca fonctionne pour les sample et les formats sont les memes |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 14:32:13 ![]() ![]() |
why-t | ok ok, bon alors voila ma petite question... Utilisation : photo beauté, portraits... J'hésite donc entre un kit Profoto 300 ou 600 R comprenant deux torches avec antenne intégré pour Pocket Wizard, pieds, 1 parapluie & une soft box : 1800-1900 € J'ai bien sur pensé au flashs aurora fusion mais c'est super cher... Question 1: Question 2: Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par why-t le 22-05-2008 à 14:40:26 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
why-t |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
massanu |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne connais pas la différence dsl ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
trancept |
Message cité 2 fois Message édité par trancept le 23-05-2008 à 14:46:41 |
alderaic psn: alderaic | me semble que le ST est tout automatique, pas de mode manuel (de toute facon sans LCD ca me semble dur a regler en mode manuel) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
vlack | Dites, comment s'appelle l'accessoire pour mettre un flash sur un trépied ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
n0naud | Ceci ? : Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-05-2008 à 22:33:30 |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne me sers plus ( et me suis très peu servi ) de mon 550EX. Ça intéresserait quelqu'un ? Ça vaut combien en occase ? |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. |
Angelus | OK gels recu ce matin.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Message édité par Clarkent le 25-05-2008 à 03:20:33 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starostise |
|
starostise |
|
alderaic psn: alderaic |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
starostise | ça m interesserais bien si j arrivais à me séparer de mon matos de studio |
Message édité par Clarkent le 25-05-2008 à 13:03:34 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
why-t |
|
npcza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |