| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 08:34:35 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 05-06-2008 à 09:13:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
npcza | ben je crois qu'il n'y a pas de couplage type ttl.
|
baba18 | bah en faite deja il me manque la cellule de sensibilité que tu met sur la broche du boitier au dessu du flash.
|
npcza | oui c'est une bonne idée, si cela ne dépasse pas un seuil à partir duquel ce ne serait plus rentable. à déterminer selon chacun et le marché.
|
baba18 | oui il y a une cellule sous la tête orientable du boitier, j'ai regarder pas d'indication "ttl" sur le boitier et apparament il ne le gère pas : après j'ai trouver cette phrase sur le net mais je suis nul en anglais donc je pige pas tout : toujours sur le même site : et la doc technique ou je n'ai rien vu dessus : Message édité par baba18 le 05-06-2008 à 14:17:46 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est déjà arrivé à quelqu'un qu'un flash tombe et que le réflecteur à l'intérieur sorte de ses guidages ? .... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 12:30:19 ![]() ![]() |
npcza |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 15:12:39 ![]() J'ai l'idée de monter un petit systèe déclairage via 2 flashs:
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:26:31 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | bah je pense que oui, c'est la base quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Dkiller | Pour déclencher des flashs a distance, vaut il mieux une petite cellule ou un déclencheur radio |
gwarf27 X-T3 User | Un déclencheur radio est bien meilleur que la petite cellule, en plus vu le prix du radio sur ton lien,il n'y a pas à hésiter. |
dapp papango | hello
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Ok merci et sinon j'imagine que ça ne fait pas le ttl ce truc? Donc flash en manu? |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User | Sinon, vous auriez une softbox pour flash cobra a me proposer, pas cher?
Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 10-06-2008 à 20:52:01 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suite à un mp avec Juicy, voici à mon avis les avantages du SB800 par rapport au SB600 :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Moi j'ai acheté direct le 800, en me disant qu'on sait jamais, ça pourra toujours servir les trucs en plus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller |
Le mieux étant un Lightsphère/Lambency (sur ebay 15€, sur miss numérique 80€)
|
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, en déporté, j'avais pas compris. Je croyais que tu parlais du bouton sur le flash et non sur le SU --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonjour à tous,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybermatos | blablabla Message édité par Cygne_d_Etang le 12-06-2008 à 15:58:34 |
delantera Hail Seitan. |
massanu | Mise en vente de mon 580EX II dans Achat/Vente |
Datawolf | Salut,
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
npcza | s'il n'y a aucune mention "dédié Pentax*", tu perds tous les couplages auto.
|
trancept |
|
Datawolf |
Portrait intérieur. Si possible "macro".
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Angelus | Nan
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
trancept | OK, en fait c'est un site de théâtre, ça doit être pour ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |