| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 21:16:38 ![]() ![]() |
npcza | je viens de tomber sur la fiche du produit (sans vraiment la chercher Message édité par npcza le 03-05-2008 à 21:20:41 |
delantera Hail Seitan. | ah ouais |
starostise | il faut le commander directement en république tchèque, par mail:
|
delantera Hail Seitan. |
|
Dkiller | Il y en a un paquet sur ebay de marque/sytème différent (avec fixation sur l'objectif ou sur la tête du flash uniquement, suivant les modèles) les prix vont des 60€ à xxx |
npcza |
|
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Message cité 1 fois Message édité par Paedu25 le 08-05-2008 à 13:39:50 --------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
npcza | parce que le complément présenté pourrait aussi servir à la photo courante, sans la limitation principale d'un flash annulaire dédié à la macro : portée réduite.
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 13:32:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alderaic psn: alderaic | bah le pare soleil en interieur j'en ai deja eu besoin , si le flash est en angle et risque de paraitre je fou le pare soleil plutot que de tout bouger |
Dkiller | J'ai trouvé la solution :
|
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | mais quel bande de naze chez Miss N
delantera Hail Seitan. |
|
bradys | bonjour a tous,
|
starostise | un diffuseur |
Dkiller | Ou de baisser un peu le flash |
Angelus |
Message édité par Angelus le 13-05-2008 à 10:41:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
babaorum | Bonjour,
|
starostise |
|
Angelus | quelqu'un pour une commande grouppée? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 19-05-2008 à 20:09:10 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Angelus | Sinon:
porcherie66 |
|
Angelus | flash trigger sur ebay --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Angelus | Pardon, j'ai écris a la va vite
Angelus | Ou alors encore plus cool:
Message édité par Clarkent le 20-05-2008 à 10:36:56 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Angelus | NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDD --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pekbull | gadget à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |