| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:22:42 ![]() ![]() |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | pfff mais franchement ils sont nul .. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
akhnotpierrot Internaute | bon je regarde sur les 512... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | nann juste nous filer des bare ki tiene les spec d'origine .. si leur pc3000 ne depasse pas les 170Mhz alor ke c'est des 183Mhz .. ils ne vont pas laisser longtemp leur puces de m..... !!
Message édité par DavVv-Sexe le 06-12-2002 à 18:27:24 |
icez | rev d |
|
Hr | Disons qu'il serai bon de amiller GENTILLEMENT votre copain Bruce... Lui demander ce qu'il peut faire dans ce cas, car vous ne vous attendiez vraiment pas à ça.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:27:42 ![]() ![]() |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | et surtou ils n'ont pas le droit de fair de fausse pub en pretedant vendre de la 183Mhz . |
akhnotpierrot Internaute | bon c pareil pour les 512... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | Hr a tout di .. 100% daccor avec !! |
170 Mhz en SPD ? mmm chelou
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
Hr | Surtout, il faut bien préciser que c'est pas seulement les fréquences qui posent problème, mais bien le fait que deux barettes ne veulent pas cohabiter !
|
icez | Ils savait tres bien qu'elles passait pas les 183 ! ils les ont testés avant ! |
Hr |
|
Hr |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Oué faudrait un truc du genre
|
Hr | C'est bien de placer 'Aware' dedans... |
icez | ok..faut d'abord y aller gentil....mais apres |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | vi il faut preciser ke nos autres bare depasse de loin la frekence de leur rame toute pouries pour etre sur k'ils ne metent pas ca sur le dos de jnotre matos .. et aussi preciser k'elle ne fonctione pas avec d'otre komme le di Hr ( encor daccor avec toi |
Hr | J'averti Nokytech ? |
the-spy |
|
Hr |
|
Hr |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je viens de regarder sur ma mushkin PC3200 256 mo c'est de la sansung en rev C-TCB3 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
the-spy |
|
D'ou tes excellents resultats ... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | bon alors on declare la guerre ?? |
the-spy |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | on va leur PT ...... les dents |
Marc Chasseur de joce & sly | DavVv-Sexe > ben pareil dans ton cas tu es certain de ne pas être limité dans ta monté en fréquence ram par un autre parametre que cette dernière ? (comme the spy et son pci) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Marc Chasseur de joce & sly | revC+revD = seul probleme c'est que tu es limité aux specs de la revD ... |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 06-12-2002 à 18:43:35 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
momo le teignard |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | marc reli bien s'ke j'di + haut ;.. ( et je c si sa vien d'la rame ou d'ailleur j'sui pas un NB )
|
Marc Chasseur de joce & sly | DavVv-Sexe > On sait jamais
|
Hr | QUI A DES SOUCIS SVP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
| Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
| Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
| [cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
| DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! | |