|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cg] mushkin-virement effectue!!! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 11:29:58 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est koi ce bordel!!! En 2eme page |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
@poppof |
--------------- |
pierrotlemaboule |
igor | Pierrot, tu peux me filer l'url pour ma CM stp. |
pierrotlemaboule |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:40:16 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
ben comme tu le disait 1 mois... --------------- mon topic de vente |
nasdak | plm tu penses kon les recois kan les meush |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok --------------- :) |
pierrotlemaboule |
j'attend la confirmation de mush...en gors pr demain
--------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | je peux avoir de la kongmax ici avec fdp pour disons moins de 90? pour une 2e config
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
ils livrent po a l'etranger apparement --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
la page avec la fleche --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | [citation][nom]nasdak a écrit [/nom][quote] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | ok fo lfaire a la mano |
nasdak |
|
nasdak | a nyes g trouvé |
pierrotlemaboule |
a cote du raccourci icq --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
morrison67 | oui au dessus de chaque topic tu a une legende dont une page avec une fleche |
pierrotlemaboule |
The NBoc Quo Modo Deum | j' ai pas suivi on du nouveau?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
The NBoc Quo Modo Deum | oki --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morrison67 | au fait elle monte a combien la 3000 ? |
The NBoc Quo Modo Deum | 225 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
morrison67 | alors ou est l'interet de prendre de la 3200 |
The NBoc Quo Modo Deum | pour le futur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morrison67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | quand on aura des chipset qui tiendront le 240 de fsb --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nasdak | je sais pas cbien tien un i845 au max d'aillerus |
The NBoc Quo Modo Deum | i845g avec le ratio de 3/5 a mon avis on va pouvoir pousser la ram --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morrison67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | pas sur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | Ddr pc3000 Mushkin |
DDR Mushkin sans augmetation du voltage | Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? |
[CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! | apres la cg mushkin 2400 , la 3000/3200 8-D |
Mushkin 256 meg DDR PC 2400 qui marche a 128 meg ca veux dire quoi? | CG Mushkin 3000 inside? page 2 ;-) my xp live again |
Plus de sujets relatifs à : [cg] mushkin-virement effectue!!! |