|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:41:16 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
ona pas le choix on repond ! merde quoi ! c'est leur procedure ! si on vut pas la suivre on va se faire foutre ! t'es pas en position de force je crois pour eux ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
en gros ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ark No wukkas | bon je réponds à sai questions
Message édité par ark le 13-06-2002 à 19:51:47 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | tbird 1333
Message édité par DavVv-Sexe le 13-06-2002 à 19:50:14 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | j'oublie de precisé ke c'est en synchro . mon proce est aussi a 175Mhz . |
Magicpanda Pushing the envelope | la 2400 meilleur que la 3000 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | vi hugo je sais . mais faut reconaitre k'ils se foutent bien de nous |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:49:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
I try ti have the highest ram freq --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
The NBoc Quo Modo Deum | non le mieu tu dis que tu as deyncronisé la ram vers le haut --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kyky Je suis newbie et alors, | kelkun peu me faire un mail en anglais. please
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | Can you send me the answer by MP ? Thanks.
Message édité par Hr le 13-06-2002 à 20:25:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
des cesterces?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hr | J'ai pas le temps de parler beaucoup, une douche m'attends, je reviens dans 20 minutes... |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 13-06-2002 à 20:25:10 |
cpulloverclock Chasseur de records |
la mienne ca va a 190 cas2 tt a donf --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | elle f mieux que les Pc3000 rev D --------------- :) |
frodonmike |
|
Hr | Tous à vos MPai, vous avez 20 miniutes poiur répondre aux question de Bruce. |
icez |
|
je regarderai quand je laurai recupere
--------------- :) |
frodonmike |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
chai pas
ouaip
kyky Je suis newbie et alors, | tien MARC a refait une newx aujourd'hui sur Mushkin
donc tas pas essaye a + de 208 mais timings normal, 2.5 3-3-6 0B et 2T
au f ca donne quoi avec ta radeon maintenant? --------------- :) |
@poppof | les posseseur de 8k3a et de pc2700kingmax vous avez mis quoi comme bios ?
--------------- |
Hr | Ok, je lui demanderais...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hr | Spa grave, on va dire qu'elles seront foireuses. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hr | Merci, tu as gagné une SB16 si tu viens la chercher... |
ark No wukkas | Hr => le site officiel sfr, 6sens.com poor bouygues
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |